AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 YUKIII. « SAVE THE LAST DANCE. »

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki N. Harada
-Fondatrice et Directrice de Lowarts-
-Fondatrice et Directrice de Lowarts-
avatar

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 27.03 - 20 ans.
Maison: Serdaigle.
RelationShip *:
MessageSujet: YUKIII. « SAVE THE LAST DANCE. »   Mer 19 Mar - 16:50




    {( Pense tu que nous nous aimions vraiment ? Tu étais là, et puis un jour tu as disparu. Je crois qu'on ne se rend compte de la force de ses sentiments que lorsqu'on a perdu, la personne qu'on aime le plus au monde. On aurait du se marier, on aurait du avoir d'autre enfants, on aurait du faire tant de choses... Je ne sais pas si tu es là près de moi, je ne sais pas si tu es encore en vie... Mais quoi qu'il se passe, et quoi que l'on me dise, tu seras toujours le seul homme de ma vie. Le père de mon fils. Tu me verrais, tu rigolerais... Certains jours je te maudis de ne pas être à mes côtés pour m'aider, mais je fais mon possible pour réussir, pour James. Pour réaliser nos projets, même si à présent je suis seule... Appelez moi Mme Harada Almadovar. )}


    001. { Etat civil. }

      { Nom & Prénoms :: Yuki Nora HARADA
      Yuki signifit « neige » en Japonais. Sa mère décida de l'appeller comme cela pour deux raisons. Tout d'abord parce qu'elle appréciait la tonalité de celui-ci, mais aussi parce que quand Yuki est née, elle semblait fragile comme un flocon de neige. A présent tout cela a bien changer, et on donne d'autres significations au prénom de Yuki. Et les deux qui reviennent inlassablement sont, que l'ancienne bleue et argent est froide & insaisisable comme la neige.
      Nora signifit « La vie » en hébreux, et « jolie comme l'aurore » en mexicain. Ce second prénom fut très souvent une source de mystère pur la jeune Harada, qui ne comprennaît pas du tout pourquoi est ce qu'elle en avait hérité. Elle aura apprit durant l'année de ses dix neuf ans, que sur les ordres de son père, elle était censée être la première à perdre la vie. Cependant bien d'autres mystères se cachent encore derrière ce prénom.


      { Surnom(s) :: Mystery & Nora.
      Mystery fut le premier surnom qu'on attribua à Yuki dehors des jeux de mots avec la signification de son prénom. Ce surnom lui fut attribuée lors de sa première année, après qu'elle eu fait la connaissance d'une certaine Chloé Wilde. Celle ci ne cessait de répéter que Yuki était un vrai mystère en elle même, et cette idée se propagea et s'ancra dans tout Poudlard. Et c'est donc depuis ce jour que Yuki est devenue Mystery. Le mystère vivant.
      Nora est le surnom qu'on lui donne nottament chez les Llewers. Bien qu'elle n'est jamais rencontrée son père, celui ci apparement ne l'appellait qu'ainsi, et donc depuis cela est restée. Cependant ce surnom est bien plus complexe qu'il en à l'air.


      { Age :: Vingt ans.
      { Date et Lieu de Naissance :: Le vingt sept mars à Tokyo.
      { Sexe :: Feminin.
      { Orientation Sexuelle :: Hétérosexuelle.
      { Métier : Directrice de Lowarts.

      { Baguette : Elle mesure vingt centimètres, taillée dans de l'ébène et renferme un crin de licorne.Elle n'a jamais changée de baguette depuis ses onze ans, et y tient énormément.

      { Sang : Yuki est de sang mêlé. Son père descend d'une très longue lignée très célèbre, nottament dans le cercle des mages noirs. De plus le nom Harada marqua réellement l'histoire quand son père fonda les Llewers. Mais sa mère, quant à elle, n'était qu'une simple moldue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki N. Harada
-Fondatrice et Directrice de Lowarts-
-Fondatrice et Directrice de Lowarts-
avatar

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 27.03 - 20 ans.
Maison: Serdaigle.
RelationShip *:
MessageSujet: Re: YUKIII. « SAVE THE LAST DANCE. »   Dim 23 Mar - 23:24

    002. { Physique. }

      { Description générale :: Yuki est une jeune femme plutôt jolie. Elle n’est pas belle, mais possède un charme, un mystère qui fait qu’on s’attarde sur les traits de son visage, et le reste de son physique. Elle dégage une assurance, une arrogance qui peut en déstabiliser certain. De petite taille, Yuki ne mesure pas plus d’un mètre cinquante sept, ce qui est petit. Mais celle-ci n’en a jamais fait un complexe. Elle en puise une force de caractère. Elle n’a peut être pas un physique imposant, mais elle a le caractère qu’il faut pour qu’on n’ai pas envie de la chercher. En ce qui concerne son poids, l'ancienne bleue et argent est très fine, ce qui est incompréhensible, quand on sait tout ce qu'elle peut avaler. D'ailleurs, cela lui vaut le surnom de ventre sur pattes par ses amis. Du moins, lorsqu'elle ne les avait pas virer de sa vie, comme elle a pu le faire dès la rentrée a l'université. La nutrition de la sorcière se limite à du café, à la chaîne sans cesse, elle en a toujours avec elle. C’est sa drogue. Et a quelques gâteaux par ci par la, mais le café et la clope lui suffise a couper son appétit maigre. De plus depuis la disparition de Dakota, elle a reprit sa mauvaise habitude de ne se nourrir que d'alcool. Elle ne mange pratiquement rien durant les repas, mais a toujours quelque chose a la bouche entre ceux ci, et elle a une forte préférence pour des produits chocolatés. Gourmande pour deux, Yuki ne refuse jamais une sucrerie, ou autre gourmandise, qui devrait pourtant lui faire prendre du poids.

      La jeune femme possèdait à la base de longs cheveux bruns depuis sa plus tendre enfance. Elle ne les a jamais réellement coupées, se contentant toujours que des pointes. Cependant lorsqu’elle la jeune femme dû affronter la disparition de Dakota, elle a décidée de tout changer au niveau de ses cheveux. De son physique. Pour l'aider à tourner la page, car jamais elle ne pourrait redevenir la Yuki du temps de Dakota, sans celui-ci à ses côtés. Elle a donc passer plusieurs jours après la terrible annonce et avant de commencer à construire Lowarts, a se créer une plastique complètement différente que celle qu'elle pouvait avoir. Un visage d'ange, qui cacherait son esprit remplit de noirceur. Elle a donc, tout de suite filée chez le coiffeur et c’est couper les cheveux, toujours seulement les pointes, se faisant une couleur noir de jais, encore plus foncé, plus contrastant avec sa peau claire, qu'elle ne pouvait les avoir. Changeant tout. De sa façon de se maquiller, a sa manière de se coiffer. L'ancienne bleue et argent à toujours eu ce tic de se toucher les cheveux n'importe où et n'importe quand. Elle y prend grand soin, utilisant divers sortilèges magique, pour leur donner plus de volume, de brillance, ou bien encore de douceur. Pour ce qui est de sa façon de se coiffer, la jeune sorcière avait toujours opté pour le lissage de ses cheveux, et une raie sur le côté gauche. A présent elle a tout changé. En effet elle est dotée a présent d’un long dégradé accompagnée d’une frange, et laisse ses cheveux à l’état naturel, c'est-à-dire bouclés. Le fait de tout changer en elle, l'aide a avoir un semblant de vie normale. Avec cette nouvelle coupe de cheveux, et ce nouveau maquillage, la jeune femme ne se reconnaît plus, et ainsi, elle ne voit plus en elle, la Yuki du temps de Dakota. Celle-ci est morte, le jour où Dakota a disparu.

      Le regard de la jeune femme, est une source de mystères. En effet, depuis dix ans a présent, les yeux de Mystery ( comme on la surnommait à Poudlard ), sont semblable a de la brume. Comme si ils traduisaient le fait qu’elle soit perdue entre son présent, et son avenir sans Dakota, malheureusement. De teinte grise, en temps normale, ses iris et ses pupilles, ne forment plus qu’un lorsqu’elle est en colère, ou alors on distingue plus que deux yeux noirs. Le regard de la jeune femme est en permanence glacial, distant, et arrogant. Trois caractéristiques qui définisse très bien la sorcière. Cependant, l’ancienne bleue et argent joue très souvent de son regard. Elle ne laisse jamais voir à travers ceux-ci, ce qu’elle peut ressentir, en même temps elle ne ressent pas grand-chose. Par contre, elle peut simuler certains sentiments, simplement pour attendrir une personne, et parvenir a ses fins. La manipulation est l’activité favorite de son regard. Souvent mis en valeur par du maquillage uniquement noir, la jeune femme n’en n’abuse pas non plus. Cependant on remarque bien que le contour de chacun de ses œil est délimité par du crayon noir. Elle agrandit et épaissit ses cils à l’aide de mascara, et met un peu de fond de teint sur ses joues pour se donner bonne mine lorsqu’elle est vraiment fatiguée. Le reste de son visage est en harmonie avec son regard. Son front n’est presque pas visible en raison de la présence de sa mèche. Ses pommettes sont bien creusées, et mise en valeur par du maquillage qui s'applique a leur donnée une teinte rosée. Sa peau est très claire, blanche comme la neige même, et ses lèvres sont légèrement rosées au naturelle, mais souvent recoloriser à l’aide de divers rouges a lèvres.


      { Signes particuliers :: Yuki possède plusieurs signes particuliers.
      • Une cicatrice, vient orner tout l'interieur de son avant bras. Fine, elle part de son poignet, pour se terminer une dizaine de centimètres plus haut. Elle se l'est faite durant ses quatre ans, lors de cette fameuse journée durant laquelle sa mère est morte, cependant, elle n'a jamais souhaitée en parler à qui que soit, pas même à Sakura. Elle n'aime pas qu'on voit cette cicatrice et c'est pour cela qu'elle la camoufle aussi souvent qu'elle le peut avec des manches longues.
      • Elle a, à son annulaire gauche, la bague de Dakota, celle-ci même qu'il lui avait offert lors de leur septième année. Bien qu'elle est chez elle sa bague de fiançailles d'un mariage qui n'aura jamais eu lieu, elle préfère gardée celle là, qui a beaucoup plus de valeur à ses yeux, même si avec le temps, elle s'est un peu abîmée. Elle la touche sans arrêt, a chaque fois qu'elle a le trac, ou qu'il faut qu'elle prenne une décision, comme si elle suppliait Dakota de revenir auprès d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki N. Harada
-Fondatrice et Directrice de Lowarts-
-Fondatrice et Directrice de Lowarts-
avatar

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 27.03 - 20 ans.
Maison: Serdaigle.
RelationShip *:
MessageSujet: Re: YUKIII. « SAVE THE LAST DANCE. »   Dim 23 Mar - 23:33

    003. { Historique familial. }
      A. { Parents de Yuki. }

        { HIKARU HARADA (DÉCÉDÉ) ::
        ((feat. Gaspard Ulliel))

        Hikaru fut le premier seigneur des ténèbres avant sa fille. Il reste un mystère pour beaucoup, aucun n'a réussit à le cerner tout le long de sa vie. Il fut redouté par tous les sorciers, et encore aujourd'hui, beaucoup on peur de prononcer ne serais-ce que son nom. Il fut rongé par l'ambition toute sa vie, se servant de ses proches et de sa famille pour atteindre ses buts, sans même penser aux conséquences. Beaucoup le considéraient comme un cœur de pierre, et peu sont les personnes qui sont au courant des conséquences de sa mort.

        {( Brève Biographie )}

        Né dans une famille de mage noir, il ne connu pas l'amour de ses parents. Il eut en tout deux frères et une sœur, ce fut l'ainé de tous. Cependant, il développa une force suprême, créant le bonheur de sa famille. Il était toujours mis en avant, un enfant gâté de première, ses parents lui accordaient tout ce qu'il voulait - sauf les sentiments. Lorsqu'il eut ses A.S.P.I.C.S., il commis un acte impardonnable : en dix minutes seulement, il mit à terre ses parents et ses frères et sœurs, créant un bain de sang. Par envie, il décida d'en laisser un en vie, le cadet de la famille (Shoji) lui disant : « Petit frère, survit, et venges-toi, si tu le peux. ». Par la suite, il prit la fuite, commençant à créer ses plans de conquêtes du monde. Il se cacha au Japon, rencontra Kaede Kurosaki dont il fut tout de suite attiré par la beauté qu'elle dégageait. Tout en continuant ses plans, il entretenu une relation avec elle, lui cachant son passé et ses envies futures. Avec elle, il eut en tout quatre enfants, bien que, malgré tout, il prit la fuite plusieurs fois, pour revenir petit à petit. Il prit le quatrième avec lui, de façon à accomplir la fin de son plan. Devenant ensuite le Seigneur des Ténèbres, il attendit que Sakura soit diplômée pour se servir de ses capacités meurtrière. Grâce aux gênes familiaux, il la fit rapidement devenir schizophrène, faisant d'elle une machine à tuer. Cependant, lors d'un combat, elle tenta de le tuer, le privant de sa baguette magique, pourtant, elle en fut incapable. C'est à ce moment là que leur ennemis se chargea du travail. C'est ainsi, désespérée, que Hikaru perdit la vie, essayant de transmettre un message à sa fille, ce fut sans succès. Cette histoire resta un mystère, néanmoins, en ce moment, quelque part dans le monde se trouve la réponse à toute ces questions. Qui trouvera cette chose tant convoité par la famille Harada, de façon à connaître enfin cette vérité ? Mystère.

        { KAEDE HARADA (DÉCÉDÉE) ::
        ((feat. Mika Nakashima))

        Kaede Kurosaki (de son nom de jeune fille) était une personne dès plus agréable, très gentille, elle aidait toute les personnes qui l'entouraient avec plaisir, et non obligation. Elle était le contraire même d'Hikaru, et ne se laissait pas ronger par l'ambition. Personne ne pouvait détester ce bout de femme. Et c'est sans doute pour ça que, même étant une Moldue, Hikaru en fut tombé sous le charme.

        {( Brève Biographie )}

        Elle eut une enfance des plus normale, une famille aimante et protectrice, chose qui la fit évoluée facilement. Lorsqu'elle eut sa majorité, elle rencontra Hikaru Harada, pour qui elle fut éprise assez rapidement. Après un an de vie commune, ils décidèrent de se marier, et d'avoir des enfants. Elle connaissait son statut de sorcier, et n'en avait pas peur, elle trouvait plutôt ça entrainant. Par la suite ils eurent des enfants, et alors qu'ils en étaient au troisième, Kaede tomba sur des notes, concernant son plan machiavéliques, ces dernières étaient cachées avec de la Magie, mais grâce à Kaori (l'aînée de ses filles), elle put découvrir le mystère. Dès qu'elle comprit qui il était vraiment, elle mit fin à leur relation. Pourtant quelques temps après, il revint, la persuadant qu'il avait changé, et lui fit un autre enfant, disparaissant aussitôt après la conception. Une nouvelle déception, mais elle ne fut pas aussi intense que lors de l'accouchement, lorsqu'on lui annonça, quelques heures après, que l'enfant fut volé. Elle en fut désespérée, mais essayait de garder bonne figure devant ses filles. Puis vint un jour, elle faisait les boutiques avec Yuki et cette dernière s'était enfuie, un pervers la poursuivait, c'est en voulant la secourir qu'elle se vit embarquée dans un accident de voiture. C'est ce jour là, alors que Sakura n'avait que six ans, qu'elle perdit la vie.


      B. { Soeurs de Yuki. }

        { KAORI HARADA (PNJ) ::
        ((feat. Jennifer Connelly))

        Kaori Harada fut l'aînée des enfants de Hikaru et Kaede. C'est celle qui a passé le plus de temps avec son père, alors qu'il jouait le rôle du parfait père. Elle a toujours eut beaucoup d'ambition, mais pas autant que Hikaru (encore heureux). Elle était très proche de ses sœurs, bien qu'elle prenait un malin plaisir à les traumatiser lorsqu'elles étaient bébé (par jalousie, ses parents leur apportant plus d'importance après l'accouchement, bien qu'elle fut rassurée que, avec le temps, tout redevint comme auparavant). Pourtant très trouillarde, dès qu'elle sent les ennuis, elle ne peut s'empêcher de fuir plutôt que de faire face à la réalité.

        {( Brève Biographie )}

        Elle fut l'aînée des filles Harada et a vécue les même épreuves qu'elle. Dès la mort de sa mère, elle dut se rendre dans un Orphelinat avec ses deux sœurs. Dès ses onze ans, elle apprit qu'elle était une sorcière et dut se rendre à Poudlard, cependant, elle a dut se rendre chez son père pour qu'il lui explique beaucoup de choses concernant le monde magique, sans rien dire à ses sœurs. Par la suite elle fut envoyée à Serpentard, et retrouva ses sœurs les années suivantes. Alors qu'elle était en septième année, Sakura en sixième et Yuki en quatrième, elles décidèrent de devenir des Animagis. Kaori fut un raton laveur. Elle passa sa vie à fuir, revenant un mois, partant deux ans, elle ne cessait ses escapades et est aujourd'hui encore cachée quelque part, pour une raison inconnue.

        { SAKURA HARADA (PJ) ::
        ((feat. Olivia Wilde))

        Nom très redouté du Monde Magique, elle a suivit les traces de son père après sa mort en devenant le Seigneur des Ténèbres, durant cette période, elle cumulera les meurtres et tentera de nombreuses prises du Ministère, mais ne cherchant pas forcément le pouvoir, elle leur laissait toujours de quoi se relever pour continuer la bataille. Pourtant, cette situation a été causée par sa seconde personnalité : Rei, qu'elle ne contrôla qu'après son emprisonnement à Azkaban.

        {( Brève Biographie )}

        Née un 22 Mars, Sakura, surnommée Riku, fut la deuxième enfant de Kaede et Hikaru Harada. Elle put passer du temps avec son père, lorsqu'il faisait mine d'être quelqu'un de normal, d'être une personne non remplie par le vice. Un jour, il prit la fuite et elle se retrouva seule avec sa mère et ses deux sœurs. A ce moment là, elle n'arrivait pas à se défaire de l'image d'harmonie qu'elle avait de sa famille. Ensuite, alors que Yuki et sa mère furent de sorties, Kaede perdit la vie, un événement qui marqua beaucoup les trois sœurs. Elles durent partir dans un Orphelinat, non loin de leur ancienne maison. A ses 10 ans, Kaori disparut, mais elle ne tarda pas à le savoir, puisque un an plus tard, elle reçut une lettre de son père lui affirmant qu'elle était une sorcière, elle dut faire ses bagages pour se rendre au Manoir Familial où elle découvrit une personne froide, sans sentiment, qui ne correspondait pas à l'image qu'elle avait de lui. Là-bas, elle fit la connaissance de Kae, mais ce souvenir ce vit supprimé de sa mémoire par le sortilège 'Oubliette' le jour même. Elle entra donc à Poudlard peu de temps après, et fut répartie à Serdaigle où Yuki la rejoignit deux ans plus tard. Les trois Harada poursuivirent leur études, Riku fut nommée Préfète et Capitaine de l'équipe de Quidditch, un sport où elle avait beaucoup de capacités. Si à la fin de ses ASPICS elle avait pas reçu une lettre de son père, lui ordonnant de le rejoindre, elle aurait surement fait carrière là-dedans. Par la suite, elle dut devenir une Llewer, à peine à ses 17 ans, et tuer des sorciers tous les jours. Cependant, vint un moment où elle voulut se rebeller et tuer son père, lui privant de sa baguette, pourtant, elle en fut incapable et c'est l'ennemi qui s'en chargea. Par obligation elle devint le Seigneur des Ténèbres et continua à tuer chaque jour. Vint le moment où elle se fit prendre, par Lini Kelhena, elle fut enfermée à Azkaban. Elle s'en échappa en compagnie de sa soeur Yuki, pusi combattant le chaos toutes les deux, elles construirent Lowarts.

        { KAE HARADA (PNJ) ::
        ((feat. Keira Knightley))

        Kae Harada a toujours prit comme modèle Sakura, elle reproduisait ses faits et gestes sans cesses. Ne supportant pas qu'on lui manque de respect etc. Elle ressemble cependant à son père, et, bien qu'elle soit très émotive, reste calculatrice et très franche.

        {( Brève Biographie )}

        Kae fut enlevée par son père à sa naissance et dut y rester avec lui jusqu'à ses onze ans. Lorsque Sakura fut venue dans le Manoir Familial avant de se rendre à Poudlard, elle fit la rencontre de Kae, mais dut subir le sortilège 'Oubliette', alors que Kae en gardait la mémoire. Elle fut envoyée à BeauxBattons à ses onze ans, pour ne pas qu'elle soit découverte par ses soeurs à Poudlard. Pourtant, après la mort de Hikaru, Riku prit possession de la pensine de son père, et découvrit à l'intérieur qu'elle avait une soeur. De ce fait, elle est partie à sa recherche, et la amener à Poudlard. Kae a un an de différence avec Yuki, et a été envoyée à Serpentard. Par la suite, elle a finit ses études, mais dès que Sakura a disparut, elle a perdu de sa joie de vivre, et alors que chacune de ses sœurs s'envolaient, elle décida de prendre la fuite à son tour, retournant en France.


      C. { Cousine de Yuki. }

        { ASUKA HARADA (PJ) ::
        ((feat. Ai Otsuka))

        Asuka a toujours énormément ressembler à sa cousine Yuki au niveau du caractère, en un peu plus torturée peut être. Toutes deux étaient très proche durant leurs études puisqu'Asuka appartenait également aux rangs de Serdaigle. Cependant, son calme et son sang froid, lui donne un petit côté Sakura lorsqu'elle était jeune.

        {( Brève Biographie )}

        Asuka ne connu jamais réellement son père, puisque celui-ci décéda quelques années à peine après sa naissance, si bien qu'elle n'en a aucun souvenirs, si ce n'est les photos, et les paroles de sa tendre mère. Elle partageait avec cette dernière, bien plus qu'une relation mère-fille. Elle était sa meilleure amie, sa confidente. Mais la fatalité s'en est mêlée, et un jour, elle l'arracha à Asuka, la voiture dans le fossé. Ce fut à ce moment là qu'Asuka se rapprocha réellement de Yuki, et c'est sa cousine qui devint au fil du temps sa confidente. Faisant ses études à Poudlard, elle fut envoyée à Serdaigle, batteuse de l'équipe de sa maison. Elle rencontra en septième année Atreus, un autre Serdaigle, dont elle tomba vite amoureuse. A présent, elle est fiancée à celui-ci, et est en quelque sorte, la seule personne portant le nom Harada, qui peut dire avoir réussie sa vie. Elle perdit la trace de sa cousine après l'emprisonnement de celle-ci à Azkaban. Mannequin pour un magazine sorcier très connu, elle est épanouie tant sur le plan profession que privé.


      D. { Enfant de Yuki. }

        { JAMES HARADA - ALMADOVAR (PNJ) ::
        ((feat. Unknow))

        James est le fils unique de Yuki Harada & Dakota Almadovar. Il présente déjà un certain refus d'écouter sa mère qui est très propre à son père. Yuki revoit Dakota en son fils, tellement il peut lui ressembler, excepter le regard. Il a le regard gris de Yuki.

        {( Brève Biographie )}

        James ne fut pas l'aboutissement d'un amour fou et passionner. Du moins pas au début. Absolument pas prévue, Yuki tomba enceinte à l'âge de dix sept ans, après une soirée trop arrosée ou elle finit dans un lit en tenue d'Eve aux côtés de Dakota. Cependant, ses parents se sont toujours battu pour lui. Âgé de trois ans, il fut souvent trimballer à droite et à gauche. Lorsque sa mère se fit arrêtez, il partit avec son père. Lorsque Yuki s'échappa de prison, elle ne retrouva jamais Dakota, alors que James, lui, avait été confié à Lou, la soeur de Dakota, dès le début de la folle bataille qui fait rage.


      E. { Filleule de Yuki. }

        { PHOENIX NOD (PJ) ::
        ((feat. Camilla Belle))

        Franche et arrogante, ce petit bout de femme est le rayon de soleil de Yuki. Elle se revoit en elle, lorsqu'elle avait son âge, et fait tout son possible depuis que ses parents sont décédés, pour que Phoenix est une éducation, et qu'elle réussise sa vie, comme elle le mérite. Elle l'a considère un peu comme sa soeur, sa fille. Leur relation est très fusionelle.

        {( Brève Biographie )}

        A VOIR AVEC BEE (L)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: YUKIII. « SAVE THE LAST DANCE. »   

Revenir en haut Aller en bas
 
YUKIII. « SAVE THE LAST DANCE. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Save The human right to food: International mission to Haiti
» Lena& Carmelia ? save me ~
» Tell me would you kill to save a life. || Esprit d'Enfant.
» [Mécanisme] Système de fichiers save et MAJ du jeu
» Save the last Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPHODEL ROOT * :: { ACCUEIL } :: Once Upon a Time... :: Le Monde Après Lowarts.-
Sauter vers: