AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Daniel Salinger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel Salinger
-Préfet-
-6ème année à Gryffondor-
-Préfet--6ème année à Gryffondor-
avatar

Nombre de messages : 44
Age : 25
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age:
Maison: Gryffondor
RelationShip *:
MessageSujet: Daniel Salinger   Mer 19 Mar - 16:24



free music


I. ÉTAT CIVIL.

  • Nom : Salinger
  • Prénom(s) : Daniel Jefferson
  • Surnom(s) : Le plus courant est bien évidemment le très populaire "Dan". Daniel refuse catégoriquement qu'on le surnomme Dee ou encore Dada. Non mais quand même !
  • Âge : Cette année sera pour Daniel celle de ses seize ans.
  • Date et Lieu de Naissance : Daniel est né le 21 juin 1992, dans la province irlandaise d'Ulster et plus précisément dans la ville de Belfast.
  • Année Scolaire : Actuellement, Daniel est en sixième année. Il compte d'ailleurs profiter de cette année au maximum, après les examens de l'année précédente.
  • Sexe : M
  • Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
  • Baguette : Cette baguette de 25, 6 cm faite de bois d'acajou contient un nerf de cœur de dragon.
  • Sang : Mêlé.



VI. CARACTÈRE APPROFONDI & RÉACTIONS DIVERSES..

  • As-tu déjà été amoureux ? Non. Mère Nature lui a donné certains atouts il y a seulement un ou deux ans. Ah quelle belle période que l'adolescence !
  • Comment vois-tu l'Amour ? Sauveur ?
  • Café ou Thé ? Café.
  • Type de Musique ? C'est un fin amateur de jazz mais aussi de blues. Il apprécie particulièrement la voix de Louis Armstrong ainsi que celle d'Eric Clapton.
  • Sujets de Conversation préférés ? Les conversations typiques, de base, qui ne provoquent aucun raz-de-marée.
  • Sujets de conversation détestés ? Les conversations qui sèment le trouble et avec lesquelles les soucis arrivent : A savoir les filles.
  • Couleur préférée ? Le bleu Majorelle
  • Comment te vois-tu dans l'avenir ? Il s'est toujours imaginé Professeur à Poudlard mais depuis quelques temps, il a du revoir ses perspectives et il doit bien avouer qu'il ne sait absolument pas de quoi sera fait son avenir.
  • Que changerais-tu dans ta vie ? Ce qu'il changerait ? Sûrement sa famille, et au complet. Il aurait tant aimé, grandir dans une famille plus libre où sa vie ne serait pas réglée comme une horloge et ses gestes épiés à chaque instant.
  • Chanson préférée ? What a wonderful world de Louis Armstrong mais aussi Tears in Heaven de Eric Clapton.
  • Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté ? Un pendentif en or qu'il accroche toujours à l'une de ses manches. Personne ne le sait à part lui, évidemment.
  • Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire ? Il a toujours, au fond de lui, attendu le jour où il oserait enfin avouer à ses parents qu'ils ne le connaissent pas vraiment, qu'ils ne savent rien de lui et de ses goûts.
  • Toi et le Quidditch ? Lorsqu'il était à Poudlard, Daniel s'était vu offrir le rôle d'Attrapeur.
  • Timide ou Extraverti ? Timide à temps partiel. Il sait être extraverti quand il le faut, et inversement.
  • Le mot que tu aimes dire ? Diantre.
  • Un mot a quelqu'un en particulier ? Non.
  • Salé ou sucré ? Sucré.
  • Vin ou bière ? Vin.
  • Lieu favori ? Les jardins de l'ivresse, l'un des seuls lieux où il se sent réellement libre.
  • Bien ou Mal ? Le Bien. Il a baigné dans cet univers depuis son enfance et depuis que le Mal l'a emporté, il continue d'espérer.


II. FICHE RP.

    Alors que Lowarts devait certainement fignoler les détails pour accueillir les nouveaux élèves mais aussi les plus anciens, Daniel demeurait assis sur un banc, légèrement excentré, au cœur d’une allée caillouteuse et vide. Le ciel s’était vêtu de nuages gris et le vent venait lui érafler la joue à intervalle régulière. Le poids de la fatigue dessinait en dessous de ses yeux, deux poches parfaites qui, si elles n’avaient pas été tant révélatrices, lui auraient donné un certain charme. Sa main semblait se parer d’un bleu très froid à mesure que les minutes défilaient. En effet, il était assis-là, depuis une bonne heure et les effets du temps, pluvieux, commençaient à se faire sentir. Passant une main à travers sa chevelure, il se décoiffa d’un geste désinvolte, un sourire particulièrement amusé sur le visage. Il aperçut avec une facilité déconcertante, certaines silhouettes se profiler, au travers du brouillard. Les voir courir de cette façon le replongea dans un univers passé, un univers où il n’était âgé que de dix ans et où le monde de la magie était nouveau pour lui. Si nouveau …

    « Flash Back »


    « Accélère Salinger … » Criait une voix à travers la gare. « Les trains n’attendent pas … surtout pas celui-ci … Surtout pas toi … » Conclut-elle.
    Le jeune Daniel pressa le pas, le regard perdu dans le vide. De la fumée s’échappait des trains, des bruits crispants se propageaient dans la gare et des milliers de gens accouraient dans tous les sens, criant à qui voulait l’entendre que tel train allait partir, que tel train était bloqué etcétéra …

    « Allez » Reprit la jeune mère de plus belle. « Tu ne veux pas être en retard tout de même. » Elle lui attrapa la main avec entrain, et l’attira contre elle, évitant du mieux qu’elle pouvait les bousculades. Cette jeune femme c’était Edwina Salinger. Une mère, une épouse, une femme et surtout une sorcière qui fut, en son temps, élève à Poudlard. Elle n’avait eu qu’un fils et il était à ses yeux, sa plus grande fierté. Il réussissait ce qu’il entreprenait et suivait un chemin exemplaire. Il était un très bon enfant. Elle lui avait appris assez tôt ses origines ainsi que l’histoire de la famille et avait été assez surprise de l’attention dont il faisait preuve. Il était accroché à ses lèvres, à chacun de ses mots. Il se passionnait pour la magie, l’histoire des Salinger mais aussi de l’école où il entrerait lorsque l’horloge familiale sonnerait trois fois.

    « C’est où ? » Demanda-t’il, levant les yeux vers sa mère. Il ne voyait aucun quai 9 ¾ et cela l’inquiétait légèrement. Il commençait à se demander si tout ceci n’était pas une mascarade, un tour, un piège ou simplement un rêve. Il se réveillerait demain matin, et se rendrait compte que tout ceci n’est qu’un rêve, qu’il aurait tout inventé. Qu’il n’y aurait jamais eu d’histoire de Poudlard, de Gryffondor, de Serpentard, de Poufsouffle, de Serdaigle. Que sa mère n’était qu’une simple femme, une « Moldu » comme son père. Que le mot Moldu en lui-même était le simple fruit de son imagination. Il avait peut-être tout rêvé. Il se réveillerait âgé de je ne sais quel âge et vivrait comme n’importe qui. Un simple rêve.

    « Ici ! » S’exclama une voix inconnu, qui le sortit aussitôt de ses songes. Son regard se posa droit devant lui. Un mur. Un simple mur. Entre le quai 3 et le 4. C’était une blague, n’est-ce pas ? Où était le train ? Les passagers, les valises… Ou était le quai !?

    « Prêt »Souffla t-il pour se préparer. Aussitôt eut-il prononcé sa phrase qu’il fut poussé vers l’avant et forcé à courir vers le dit mur. Quelques secondes plus tard, alors que ses yeux s’était clos machinalement, il se sentit de nouveau les pieds contre le sol et lorsqu’il regarda autour de lui, il était sur un quai, mais tout semblait différent. Tout était différent.

    « Pas tout à fait » Souffla la même voix que précédemment. Mais lorsqu'il se retourna, il n'y avait personne.

    Tout était bel et bien différent.

    « Fin du Flash Back »


    Des craquements de feuille le tirèrent de ses lointaines pensées, et machinalement, il se redressa. Portant son regard à sa montre, un fin sourire se dessina sur son visage. Il était l’heure. Il étira ses jambes en même temps que ses bras, repoussant les cailloux et laissant apparaître quelques espaces terreux sous ses pieds. Quelques passants se stoppèrent devant lui et le dévisagèrent un instant. Le regard perçant qu’il leurs lança dû les effrayer puisqu’ils reprirent leur route aussitôt.

    Il est vrai que Daniel attirait facilement l’attention et ce, grâce ou à cause de plusieurs choses. Il possède un corps élancé, musclé à certains endroits mais ne tombant pas dans le stéréotype du body buildeur. Assez grand, Daniel est doté d’une corpulence tout à fait raisonnable qui lui permet quelques excès, que personne ne remarquera ensuite. Un visage aux traits finement dessinés accompagne cette agréable silhouette. Caractérisé en particulier par des lèvres rosées, lisses et dignes d’une longue lignée Irlandaise, elles sont aussi le lieu de prédilection de multiples sourires. De même, le jeune Salinger possède un regard azur mystérieux et attirant qu’on s’y serait volontiers perdu. Jouant de ses deux traits physiques, il sait quand et comment les utiliser. Il possède une palette impressionnante de regards et de sourires. Un pour chaque sentiment. Un pour chaque émotion. De ce fait, on pourrait le croire très manipulateur et calculateur mais il n’en est rien. Il joue de ses sourires comme les femmes jouent de leurs chevelures. C’est comme un automatisme. Un réflexe. Un moyen de se démarquer et d’attirer l’attention, autrement. Il sourit à chaque instant pour montrer à quel point il aime vivre et profiter. Il dégage une bonne humeur à toutes épreuves et serait capable de communiquer seulement grâce à son sourire et son regard. Ils sont tout pour lui. Lui-même se serait perdu à l’intérieur de son propre regard s’il avait pu et pourtant, il n’est pas narcissique pour un sou.

    Le vent souleva sa chevelure dorée et par réflexe, Daniel vint poser une main dessus, essayant d’atténuer au mieux les « dégâts ». En effet, ses cheveux se décoiffaient très facilement et bien qu’il réussissait, tant bien que mal, à paraître coiffer lorsqu’il sortait de sa salle de bain, il avait une tête terrifiante le matin. Non pas qu’il est un teint blafard ou quelque chose de ce style mais il avait pour lui une chevelure, comment dire, indomptable. Il avait besoin d’une tonne d’eau, de gel effet mouillé et pas trop collant, d’une bonne brosse et d’un geste particulier. Il avait besoin de temps en clair.

    Posant son pieds contre le sol, il bomba le torse, inspira profondément et avança droit devant lui. La voix de sa mère résonnait en son cœur et des frissons lui parcoururent le bras. Cette année à Lowarts était sur le point de commencer et Daniel se sentait prêt. Ses vacances lui avaient été vivement bénéfiques et il avait pu se concentrer un peu plus sur son avenir. Demain il serait dans l’enceinte de Lowarts, prêt à vivre de nouvelles choses, à en apprendre d’autres.
    Soudain alors qu’il approchait à grand pas de la gare, alors que son regard s’emerveillait comme quelques années plutôt, alors que son ventre se nouait légèrement de toutes les nouveautés qui hanteraient l’école le lendemain, une main se posa sur son épaules. Aucun besoin de se retourner. Il attendait un mot en particulier, mais savait d’ores et déjà qui était-ce.

    « Je suis prêt cette fois. »
    « Pas tout à fait. » S’écria la voix derrière lui.

    « Tu verras Kennedy, tu verras … » Ricana t-il, dessinant un sourire en coin sur son visage. Il se retourna et fixa son ami avant de faire claquer sa main contre la sienne.
    « On verra bien » Se contenta de conclure son ami, sachant que Daniel ne lâcherait pas le morceau.

    « Tu verras je te dis … »
    « Je sais, je sais. »
    « Arrête de faire genre tu es sûr de toi »
    « Salinger … »
    « Non mais tu ne sais pas, c’est nouveau tout ça tu vois … »
    « Daniel … »
    « Tout est différent … tu vois … »

    Silence.

    Il observa un instant Jules qui demeurait la bouche close. Son regard s’était illuminé d’une lueur mutine et aussitôt, Daniel se sentit désorienté.

    « Quoi ? » Lâcha t-il, légèrement inquiet.

    Soudain la main de Jules lui agrippa le bras et l’entraina vers la gare. Daniel, surpris, hurla sur le moment et se dégagea de l’emprise de son ami au bout de quelques minutes.

    « Tu n’étais pas prêt. » Un fier sourire prit place sur le visage de Kennedy qui avança vers l’intérieur, laissant derrière lui un Daniel médusé et dégouté.

    Rien n’était différent.



VI. EXAMEN SCOLAIRE : BUSES.

BUSES :

  • Astronomie : E
  • Arithmancie : A. Les nombres ? Très peu pour lui.
  • Botanique : D. Lorsqu'il s'agit de plantes, Daniel est tout de suite dépassé.
  • Défense contre les Forces du Mal : O. Daniel s'est souvent entrainé en dehors des cours pour cette matière et il semble que la passion qu'il porte à cette matière ait beaucoup aidé.
  • Histoire de la magie : O. Sa passion pour l'histoire et les nombreuses recherches qu'il a faite lui ont permis de réussir avec facilité cette matière.
  • Métamorphose : A.
  • Potions : A. Faut-il préciser qu'il est loin d'être rigoureux et minutieux lorsqu'il s'agit de concocter certaines potions ?
  • Soins aux Créatures Magiques : E.
  • Sortilèges : E.


PRÉFET.
J'aimerais que Daniel devienne préfet pour pouvoir approfondir son personnage à Lowarts, son influence et ce qui l'entoure. En effet de cette façon, je pourrais jouer avec différentes personnes, et le fait d'être préfet donnerait ainsi quelques contextes originaux pour les RP. De plus je suis très présente sur l'ordinateur, toute la semaine, au minimum une heure et je réponds toujours à mes sujets, le plus rapidement possible pour ne pas perdre le fil de l'histoire.
Pour Daniel, le fait qu'il soit préfet serait de très bonne augure puisqu'il a le sens des responsabilités et est très courageux. Il ne laisse pas tomber les autres et sait ce qu'il fait. Il va au bout de ce qu'il entreprend. Il ne prend aucune décisions sans y réfléchir pleinement avant, et sait les prendre même quand les avis autour de lui divergent. Il sait mettre de côtés émotions et sentiments pour faire ce qu'il faut entièrement. C'est quelqu'un de vrai et d'entier, et même si le Mal l'attire, il fait la part des choses, et les valeurs qu'on lui a inculqué étant jeune, demeure ancré en son âme et en son coeur.


Dernière édition par Daniel Salinger le Sam 5 Avr - 22:11, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel Salinger
-Préfet-
-6ème année à Gryffondor-
-Préfet--6ème année à Gryffondor-
avatar

Nombre de messages : 44
Age : 25
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age:
Maison: Gryffondor
RelationShip *:
MessageSujet: Re: Daniel Salinger   Mer 19 Mar - 16:25

VII. VERITASERUM.

  • Prénom : Tout le monde m'apelle Emma LA CLAAAASSE !
  • Âge : 15 ans, mais bientôt 16. MOUAHAHA
  • Comment avez vous connu le forum ? Par Birdie aka Gysella de Montchrestien. Wub.
  • Comment trouvez vous le design du forum ? J'aime beaucoup le fond et le logo est très réussi.
  • Comment trouvez vous l'intrigue du forum ? Tout simplement très intéressante et très innovante. Je n'avais jamais vu un forum avec un tel contexte.
  • Notez votre présence sur 7 : { 6/7 }
  • Exemple de RP :
    Spoiler:
     

  • Code du Règlement :
    Spoiler:
     



Je fais ma fiche sous Word et je poste au plus vite HI HI HI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel Salinger
-Préfet-
-6ème année à Gryffondor-
-Préfet--6ème année à Gryffondor-
avatar

Nombre de messages : 44
Age : 25
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age:
Maison: Gryffondor
RelationShip *:
MessageSujet: Re: Daniel Salinger   Sam 5 Avr - 20:27

Fiche terminée je pense HI HI HI
Ah oui et j'aurais aimé faire jouer Daniel au Quidditch ... Je dois aussi faire une partie dans la fiche ?HI HI HI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique •
{ Master }
avatar

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age:
Maison: Ou Ancienne Maison pour les Adultes.
RelationShip *:
MessageSujet: Re: Daniel Salinger   Dim 6 Avr - 0:45

Bienvenue sur AR*

Pour le poste de Quidditch, tant que ce n'est pas pour celui de Capitaine, ce n'est pas la peine de poster la candidature dans la fiche, tout sera expliqué dans ta salle commune ^^
=> Préfet accepté ^^

En tout cas,
GRYFFONDOR.

Bon RP parmi-nous,
et 10 pts pour Gryffondor pour la fiche superbe <3.

Marche à suivre ;
INTRIGUE - L'arrivée à Lowarts. {premier post rp, obligatoire }
Réservations d'Avatars.
VERSION 1, votre avis.
Les Lieux de Lowarts. {laissez vous porter par votre imagination}
Gestion de votre Personnage.
Le Monde du Hibou. {pour recevoir votre courrier}
Liste des Sortilèges. {classés par année, merci de respecter}
Si vous devez vous absenter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/jerk-it-out
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Daniel Salinger   

Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel Salinger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Like a flower [Daniel]
» Daniel Elie demande un audit de sa gestion
» Daniel Edouard, boxe ayisyen, chanpyon WBA pwa mwayen latin/ameriken
» Invitation au voyage (Daniel)
» LOIN D'ÊTRE UNE FARCE LE CATHOLICISME ,UNE FORCE MORALE POUR DANIEL ROUZIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPHODEL ROOT * :: { ACCUEIL } :: Once Upon a Time... :: La Cérémonie de Répartition. :: Gryffondor.-
Sauter vers: