AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SAKURA. { she's a maniac }

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura R. Harada
-Fondatrice et Directrice de Lowarts-
-Fondatrice et Directrice de Lowarts-
avatar

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 22 Mars
Maison: Ex-Serdaigle.
RelationShip *:
MessageSujet: SAKURA. { she's a maniac }   Mar 18 Mar - 18:45





      (( J'avais cinq ans et il en avait six. Nous chevauchions des chevaux de bois. Il portait du noir, je portais du blanc. Il gagnait toujours la bataille. Les saisons vinrent et changèrent le temps. Quand j'ai grandi, je l'ai appelé mien. Il voulait toujours rire et dire, 'Souviens-toi quand nous jouions'. La musique jouait et tout le monde chantait. Juste pour moi les cloches de l'église sonnaient. Maintenant il est parti. Je ne sais pas pourquoi. Et depuis ce jour, parfois, je pleure. Il n'a même pas dit au revoir. Il n'a pas pris le temps de mentir. ))



    #001 - État Civil.

    • N0M & PRÉN0MS ► Sakura (Rei) Harada.
      - Sakura est le nom japonais des cerisiers ornementaux du Japon. Le Sakura a toujours été un symbole de beauté éphémère au Japon et est étroitement associé aux samouraïs et aux bushi. La vie était considérée comme belle et courte, un peu comme une fleur de cerisier. Cependant, son prénom est plutôt du à la beauté du cerisier, sa mère aimant énormément les fleurs de cette arbre ainsi que ses fruits qui furent ses préférés.
      - Rei signifie « Remerciement » en Japonais. Prénom laisser par son (défunt) père. Étant gamine, la sorcière se demandait pourquoi il lui avait laissé quelque chose à elle et non à ses sœurs. Après sa scolarité terminée, les réponses ne tardèrent pas à arriver. Il voulait tout simplement se servir d'elle. Bien que, derrière ce masque se cache encore un mystère.


    • SURN0MS ► Riku & Rei.
      - Riku est le surnom le plus souvent utilisé pour désigner la jeune sorcière. Même si c'est un prénom japonais généralement donné aux garçons, la jeune sorcière en apprécie la tonalité. De plus, ce ne sont que ses proches qui l'appellent ainsi.
      - Rei est aussi le prénom qu'on lui donne, ce fut son pseudonyme lorsqu'elle fut chef des Llewers. Bien qu'au fond, ce second prénom et surnom soit bien plus complexe.


    • AGE ► 22 ans.
    • DATE & LIEU DE NAISSANCE ► //.
    • SEXE ► F.
    • ORIENTATION SEXUELLE ► Hétérosexuelle.

    • PROFESSION ► Fondatrice et Directrice de Lowarts.
    • BAGUETTE MAGIQUE ► 22 cm, Bois de Saule, Ecaille de Dragon.
    • SANG ► La lignée des Harada est loin d'être pauvre. C'est une des familles les plus réputées du Monde Magique de par la terreur que celle-ci a causé, peu sont les personnes qui ne les connaissent pas de noms. Cependant, les descendants de Hikaru et Kaede sont des Sang-Mêlés, cette dernière étant une Moldue.



Dernière édition par Sakura R. Harada le Dim 23 Mar - 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/lastbreathing
Sakura R. Harada
-Fondatrice et Directrice de Lowarts-
-Fondatrice et Directrice de Lowarts-
avatar

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 22 Mars
Maison: Ex-Serdaigle.
RelationShip *:
MessageSujet: Re: SAKURA. { she's a maniac }   Dim 23 Mar - 14:13

    #002 - Historique Familial.

        A) Parents de Sakura.

    • HIKARU HARADA (DÉCÉDÉ) ►
      ((feat. Gaspard Ulliel))
      - Hikaru fut le premier seigneur des ténèbres avant sa fille. Il reste un mystère pour beaucoup, aucun n'a réussit à le cerner tout le long de sa vie. Il fut redouté par tous les sorciers, et encore aujourd'hui, beaucoup on peur de prononcer ne serais-ce que son nom. Il fut rongé par l'ambition toute sa vie, se servant de ses proches et de sa famille pour atteindre ses buts, sans même penser aux conséquences. Beaucoup le considéraient comme un cœur de pierre, et peu sont les personnes qui sont au courant des conséquences de sa mort.
      - ((Brève Biographie)) Né dans une famille de mage noir, il ne connu pas l'amour de ses parents. Il eut en tout deux frères et une sœur, ce fut l'ainé de tous. Cependant, il développa une force suprême, créant le bonheur de sa famille. Il était toujours mis en avant, un enfant gâté de première, ses parents lui accordaient tout ce qu'il voulait - sauf les sentiments. Lorsqu'il eut ses A.S.P.I.C.S., il commis un acte impardonnable : en dix minutes seulement, il mit à terre ses parents et ses frères et sœurs, créant un bain de sang. Par envie, il décida d'en laisser un en vie, le cadet de la famille (Shoji) lui disant : 'Petite frère, survit, et venges-toi, si tu le peux'.
      Par la suite, il prit la fuite, commençant à créer ses plans de conquêtes du monde. Il se cacha au Japon, rencontra Kaede Kurosaki dont il fut tout de suite attiré par la beauté qu'elle dégageait. Tout en continuant ses plans, il entretenu une relation avec elle, lui cachant son passé et ses envies futures. Avec elle, il eut en tout quatre enfants, bien que, malgré tout, il prit la fuite plusieurs fois, pour revenir petit à petit. Il prit le quatrième avec lui, de façon à accomplir la fin de son plan.
      Devenant ensuite le Seigneur des Ténèbres, il attendit que Sakura soit diplômée pour se servir de ses capacités meurtrière. Grâce aux gênes familiaux, il la fit rapidement devenir schizophrène, faisant d'elle une machine à tuer. Cependant, lors d'un combat, elle tenta de le tuer, le privant de sa baguette magique, pourtant, elle en fut incapable. C'est à ce moment là que leur ennemis se chargea du travail. C'est ainsi, désespérée, que Hikaru perdit la vie, essayant de transmettre un message à sa fille - sans succès.
      - Cette histoire resta un mystère, néanmoins, en ce moment, quelque part dans le monde se trouve la réponse à toute ces questions. Qui trouvera cette chose tant convoité par la famille Harada, de façon à connaître enfin cette vérité ? Mystère.



    • KAEDE HARADA (DÉCÉDÉE) ►
      ((feat. Mika Nakashima))
      - Kaede Kurosaki (de son nom de jeune fille) était une personne dès plus agréable, très gentille, elle aidait toute les personnes qui l'entouraient avec plaisir, et non obligation. Elle était le contraire même d'Hikaru, et ne se laissait pas ronger par l'ambition. Personne ne pouvait détester ce bout de femme. Et c'est sans doute pour ça que, même étant une Moldue, Hikaru en fut tombé sous le charme.
      - ((Brève Biographie)) Elle eut une enfance des plus normale, une famille aimante et protectrice, chose qui la fit évoluée facilement. Lorsqu'elle eut sa majorité, elle rencontra Hikaru Harada, pour qui elle fut éprise assez rapidement. Après un an de vie commune, ils décidèrent de se marier, et d'avoir des enfants. Elle connaissait son statut de sorcier, et n'en avait pas peur, elle trouvait plutôt ça entrainant. Par la suite ils eurent des enfants, et alors qu'ils en étaient au troisième, Kaede tomba sur des notes, concernant son plan machiavéliques, ces dernières étaient cachées avec de la Magie, mais grâce à Kaori (l'aînée de ses filles), elle put découvrir le mystère. Dès qu'elle comprit qui il était vraiment, elle mit fin à leur relation. Pourtant quelques temps après, il revint, la persuadant qu'il avait changé, et lui fit un autre enfant, disparaissant aussitôt après la conception. Une nouvelle déception, mais elle ne fut pas aussi intense que lors de l'accouchement, lorsqu'on lui annonça, quelques heures après, que l'enfant fut volé. Elle en fut désespérée, mais essayait de garder bonne figure devant ses filles. Puis vint un jour, elle faisait les boutiques avec Yuki et cette dernière s'était enfuie, un pervers la poursuivait, c'est en voulant la secourir qu'elle se vit embarquée dans un accident de voiture. C'est ce jour là, alors que Sakura n'avait que six ans, qu'elle perdit la vie.



        B) Sœurs de Riku.

    • KAORI HARADA (PNJ - RÉSERVÉE) ►
      ((feat. Jennifer Connelly))
      - Kaori Harada fut l'aînée des enfants de Hikaru et Kaede. C'est celle qui a passé le plus de temps avec son père, alors qu'il jouait le rôle du parfait père. Elle a toujours eut beaucoup d'ambition, mais pas autant que Hikaru (encore heureux). Elle était très proche de ses sœurs, bien qu'elle prenait un malin plaisir à les traumatiser lorsqu'elles étaient bébé (par jalousie, ses parents leur apportant plus d'importance après l'accouchement, bien qu'elle fut rassurée que, avec le temps, tout redevint comme auparavant). Pourtant très trouillarde, dès qu'elle sent les ennuis, elle ne peut s'empêcher de fuir plutôt que de faire face à la réalité.
      - ((Brève Biographie)) Elle fut l'aînée des filles Harada et a vécue les même épreuves qu'elle. Dès la mort de sa mère, elle dut se rendre dans un Orphelinat avec ses deux sœurs. Dès ses onze ans, elle apprit qu'elle était une sorcière et dut se rendre à Poudlard, cependant, elle a dut se rendre chez son père pour qu'il lui explique beaucoup de choses concernant le monde magique, sans rien dire à ses sœurs. Par la suite elle fut envoyée à Serpentard, et retrouva ses sœurs les années suivantes. Alors qu'elle était en septième année, Riku en sixième et Yuki en quatrième, elles décidèrent de devenir des Animagis. Kaori fut un raton laveur.
      Elle passa sa vie à fuir, revenant un mois, partant deux ans, elle ne cessait ses escapades et est aujourd'hui encore cachée quelque part, pour une raison inconnue.


    • YUKI (NORA) HARADA (PJ)
      ((feat. Rachel Bilson))
      - Yuki Harada est une sorcière très redoutée qui a su confirmer les doutes qui pesait sur elle a cause de son nom de famille. Avec a son actif plus d'une cinquantaine d'Auror tués, alors qu'ils tentaient de la traquer. On ne compte même plus les Moldus et sorciers autre du Ministère. Elle est déclarée morte par la Ministère qui pensait rassurer la population ainsi. Mais personne n'y croit, et tout le monde a peur d'elle.
      - ((Brève Biographie)) Née un 27 mars, elle a assisté au décès de sa mère a l'age de 4 ans. Par la suite, elle dut se rendre dans un Orphelinat avec ses deux sœurs. Durant son enfance, elle n'avait jamais vu son père, cependant, un de ses ancien serviteurs 'Esperanza' vint la chercher un jour à l'orphelinat (après que Kaori et Riku fut envoyée à Poudlard). Esperanza aurait dit à Yuki que Hikaru avait des projet pour elle. Elle entre a Poudlard ensuite, et se voit envoyée dans la même maison que Sakura : Serdaigle. Par la suite, elle entre chez les Llewers à 16 ans, et c'est la même année qu'elle est confrontée a Rei (la double personnalité de Riku). A 16 ans elle tombe enceinte, après une soirée trop alcoolisée. Le père, Dakota, n'est pas au courant sur le moment. Elle prend alors une année sabbatique et s'enfuit de Poudlard. Reprise en main par Mikomi, une amie de ses sœurs elle redouble sa 6eme année. Lors de sa septième année, elle participe a la prise du ministère et doit se battre contre Dakota, elle le voit tuer ses parents adoptif ; les Esperanza. Leur fils, Dante, est alors pris en main par Yuki et elle assure qu'il réussira ses études. En septième année, elle tue Gemma en plein milieu du hall d'entrée après une confrontation entre le bien et le mal. L'affaire s'éternise, mais elle est finalement incarcérée à Azkaban alors qu'elle avait commencé sa première année cursus DCFM. Elle sort de cette prison par la suite, et combat dans le chaos pour enfin créer Lowarts avec sa sœur.
      - Un mystère reste entier pourquoi son père lui a donner comme second prénom Nora, qui signifie 'vie'

      [url=]> Sa fiche.[/url]


    • KAE HARADA (PNJ - RÉSERVÉE) ►
      ((feat. Keira Knightley))
      - Kae Harada a toujours prit comme modèle Sakura, elle reproduisait ses faits et gestes sans cesses. Ne supportant pas qu'on lui manque de respect etc. Elle ressemble cependant à son père, et, bien qu'elle soit très émotive, reste calculatrice et très franche.
      - ((Brève Biographie)) Kae fut enlevée par son père à sa naissance et dut y rester avec lui jusqu'à ses onze ans. Lorsque Riku fut venue dans le Manoir Familial avant de se rendre à Poudlard, elle fit la rencontre de Kae, mais dut subir le sortilège 'Oubliette', alors que Kae en gardait la mémoire. Elle fut envoyée à BeauxBattons à ses onze ans, pour ne pas qu'elle soit découverte par ses sœurs à Poudlard. Pourtant, après la mort de Hikaru, Sakura prit possession de la pensine de son père, et découvrit à l'intérieur qu'elle avait une sœur. De ce fait, elle est partie à sa recherche, et l'a amener à Poudlard. Kae a un an de différence avec Yuki, et a été envoyée à Serpentard.
      Par la suite, elle a finit ses études, mais dès que Riku a disparut, elle a perdu de sa joie de vivre, et alors que chacune de ses sœurs s'envolaient, elle décida de prendre la fuite à son tour, retournant en France.



        C) Cousine de Riku.

    • ASUKA HARADA (PNJ - RÉSERVÉE) ►
      ((feat. Unknow))
      - ((Brève Biographie)) uc.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/lastbreathing
Sakura R. Harada
-Fondatrice et Directrice de Lowarts-
-Fondatrice et Directrice de Lowarts-
avatar

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 22 Mars
Maison: Ex-Serdaigle.
RelationShip *:
MessageSujet: Re: SAKURA. { she's a maniac }   Dim 23 Mar - 14:24

    #003 - Description Physique.

    • DESCRIPTION GÉNÉRALE On peut dire que, malgré son âge, Harada est une personne conservée. Que très peu de rides peuvent se lire sur son visage. Une peau lisse et blanche, typiques des Européens la nappe, bien que ses yeux, nettement en amandes, font davantage ressortir ses origines asiatiques. Ce regard, si innocent au premier abord, vous perturbera dès que vous lui apporterait ne serait ce qu'une minute d'attention. Ses cils, très longs et fin, sont d'une couleur ébènes, de même que ses sourcils. Habituellement, son regard est de couleur émeraude, tirant vers le turquoise, ou encore le vert pâle. Cependant, la coloration change selon l'expression qu'elle dégage ou encore le climat présent autour d'elle, mais ne va pas dans des extrémités, restant dans le vert, ou le gris. Cela dit, ses pupilles peuvent tout d'un coup se dilater pour devenir rouges écarlates. Ceci est (très) mauvais présage. Ça a pour signification que 'le Démon' arrive - ou est déjà là. Que « Rei (cf caractère et histoire) » est présente, devant vous, malheureusement. Les yeux de l'ancienne Serdaigle sont beaucoup maquillés. Avant, ils l'étaient de noir ou de gris assez foncé. Etant jeune, elle avait un style bien à elle qu'on pourrait dire particulier, passant vers le Gothique et le Punk. On va dire un dérivé de la nouvelle mode d'aujourd'hui dites « Emo », sauf que c'était la seule et que beaucoup la reniaient. Néanmoins, depuis qu'elle a vieillie, son maquillage est devenu beaucoup plus discret, devenant essentiellement des couleurs pâles. Les expressions qu'elle dégage sont plutôt perturbantes quand on daigne les croiser. Par habitude depuis toute petite, quand elle parle à quelqu'un, Sakura préfère regarder le paysage plutôt que son interlocuteur. Généralement, l'individu concerné peut en être frustré, ou peut avoir l'impression qu'elle le snobe ; ce qui n'est pas du tout le cas. Son visage est de forme ovale, assez banal et typé Européen. Ses joues sont bien loin d'être creuses, sans doute une caractéristique de sa gourmandise. Le teint de sa peau est clair, très pâle, et loin d'être semble à celui d'une Japonaise. Beaucoup, dans le passé, lui disait qu'elle ressemblait à un cadavre dans son sommeil. Lorsqu'elle était au Japon, beaucoup disait qu'elle avait été adopté ou que c'était une cousine. Personne ne croyait qu'elle était Japonaise, tout comme ses deux plus vieilles sœurs. Beaucoup de rumeurs ont couru avant la mort de sa mère. Et c'était pour ça qu'elle prenait soin de ses cheveux vu qu'ils étaient la seule caractéristique qui l'attachait à sa famille. Etant d'une nature très sombre (un noir ébène qui est propre aux Japonaise), elle pouvait en être fière (de plus, ils faisaient ressortir son regard émeraude). Son père, autrefois, lui avait obligé de se les coupé tel un garçon, le soir même elle avait passé une nuit entière à verser des larmes de désespoir. C'était trop demandé. Mais elle ne pouvait aller au delà des paroles de son géniteur. A présent, elle les a long, et ne les coupera sous aucun prétexte. Jamais, durant son enfance, elle ne s'est faite ne serait-ce qu'une simple couleur, une simple mèche. Lorsqu'il le fallait, elle portait une perruque, mais n'allait jamais au delà, jamais. Les cheveux de Harada sont très épais et assez « rebelles », ils sont bouclés de nature mais elle utilise beaucoup de potions pour que ceux-ci soient raides. A la base, ce n'était pas pour paraitre plus belle ou que ce soit plus esthétique. Juste que c'était plus pratique dans ses combats. Ce n'est pas non plus une adepte des coiffures. Elle les garde souvent au naturel (donc lâchés), ne fait pas de couettes sauf lorsque cela devient nécessaire. Elle a des lèvres très petite, pas vraiment pulpeuse et d'une couleur rosâtre, elle ne les ornes jamais de rouge à lèvre trouvant cela souvent trop excessif. Ses expressions sont généralement joyeuse, bien qu'elle peut souvent être calme et réfléchie.

      Vous me diriez que cette femme est d'une beauté incompatible, que, d'après cette description, aucun défauts ne vient orner cette demoiselle, et bien, son visage est ainsi, mais le reste de son corps n'est pas conçut de la même manière. De petite taille, elle mesure seulement un mètre soixante-neuf (ce qui est pourtant grand pour une Japonaise), cela dit, elle ne pèse que quarante-neuf kilogramme. N'allez pas croire qu'elle est anorexique, c'est sa morphologie qui est ainsi, parce que, au fond d'elle se cache une très grande gourmande. Mais son corps n'est pas la seule chose petite en elle. A dire vrai, ses seins n'ont jamais dépassés le Bonnet B, et durant son adolescence, il faut bien avouer qu'elle complexait énormément à ce sujet, mais après tout ; 'Tout ce qui est petit est mignon', ça va de paire avec ses fesses et ses hanches presque inexistantes.

      Signes Particuliers Ses yeux { décris ci-dessus }


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/lastbreathing
Sakura R. Harada
-Fondatrice et Directrice de Lowarts-
-Fondatrice et Directrice de Lowarts-
avatar

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 22 Mars
Maison: Ex-Serdaigle.
RelationShip *:
MessageSujet: Re: SAKURA. { she's a maniac }   Dim 23 Mar - 14:25

III. CARACTÈRE.

  • Qualités : { 10 lignes sont demandées. Merci de faire des phrases, et non une liste. }
  • Défauts : { 10 lignes sont demandées. }
  • Point fort : { A vous de voir, restez tout de même logique. }
  • Point faible : { Généralement lié à la plus grande peur de votre personnage. }
  • Ce qu'il aime, ses phobies : { 5 lignes sont demandées. }


VI. CARACTÈRE APPROFONDI & RÉACTIONS DIVERSES..

  • As-tu déjà été amoureux(se) ?
  • Comment vois-tu l'Amour ?
  • Café ou Thé ?
  • Type de Musique ?
  • Sujets de Conversation préférés ?
  • Sujets de conversation détestés ?
  • Problèmes ?
  • Couleur préférée ?
  • Comment te vois-tu dans l'avenir ?
  • Que changerais-tu dans ta vie ?
  • Chanson préférée ?
  • Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté ?
  • Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire ?
  • Toi et le Quidditch ?
  • Timide ou Extraverti ?
  • Le mot que tu aimes dire ?
  • Un mot a quelqu'un en particulier ?
  • Salé ou sucré ?
  • Vin ou bière ?
  • Lieu favori ?
  • Bien ou Mal ?


V. HISTOIRE.

  • Lieu d'Habitation : { Où vivez-vous ? }
  • Historique Familial : { 5 lignes sont demandées. En plus des Membres de votre famille, vous devrez aussi faire un bref résumé de ce qu'il s'est passé avant la naissance de votre personnage. }
  • Enfance : { 15 lignes minimum sont demandées. }
  • Années scolaire : { Sauf si votre personnage entre en première année. }
  • Le Monde Magique : { Une fois les études de votre personnage terminées. }


VI. EXAMEN SCOLAIRE : BUSES & ASPICS.

{ Les BUSES s'effectuent à la fin de la 5ème année, et les ASPICS à la fin de la 7ème. Je rappelle les notes : O, E, A, D et T (du plus fort au plus faible). Merci de restez plausible et ne vous donnez pas des O partout. }

BUSES :

  • Astronomie :
  • Arithmancie :
  • Botanique :
  • Défense contre les Forces du Mal :
  • Histoire de la magie :
  • Métamorphose :
  • Magie noire, théorie :
  • Magie noire, pratique :
  • Potions :
  • Soins aux Créatures Magiques :
  • Sortilèges :


ASPICS :

  • Astronomie :
  • Arithmancie :
  • Botanique :
  • Défense contre les Forces du Mal :
  • Histoire de la magie :
  • Métamorphose :
  • Magie noire, théorie :
  • Magie noire, pratique :
  • Potions :
  • Soins aux Créatures Magiques :
  • Sortilèges :


VII. VERITASERUM.

  • Prénom :
  • Âge :
  • Comment avez vous connu le forum ?
  • Comment trouvez vous le design du forum ?
  • Comment trouvez vous l'intrigue du forum ?
  • Notez votre présence sur 7 : { 7 représente le nombre de jours dans la semaine, si vous ne pouvez venir que deux jours, ce sera 2/7, etc }
  • Exemple de RP :
    Spoiler:
     
  • Code du Règlement :
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/lastbreathing
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: SAKURA. { she's a maniac }   

Revenir en haut Aller en bas
 
SAKURA. { she's a maniac }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura Shinji
» Sakura [ en cours]
» sakura-29
» Sakura Hosho
» Sakura Haruno, Fiche Technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPHODEL ROOT * :: { ACCUEIL } :: Once Upon a Time... :: Le Monde Après Lowarts.-
Sauter vers: