AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jewel E. Parker

Aller en bas 
AuteurMessage
Jewel E. Parker
-Préfète en Chef-
-7ème année à Serpentard-
-Préfète en Chef--7ème année à Serpentard-
avatar

Nombre de messages : 153
Citation : : Ah bah moi c'est le boudin hein..le bien gros, le bien gras.
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age:
Maison: Serpentard
RelationShip *:
MessageSujet: Jewel E. Parker   Mar 18 Mar - 17:40

    001. ÉTAT CIVIL.

    Nom :: Parker.
    Prénom(s) :: Jewel Eileen.
    Surnom(s) :: J.
    Âge :: 17 ans.
    Date et Lieu de Naissance :: 25 Juillet 1991, Londres.
    Année Scolaire :: 7ème année
    Sexe :: F.
    Orientation Sexuelle :: Hétéro.
    Baguette ::
    Sang :: Pur.


    002. FICHE RP.

    La vie réserve souvent des surprises, des bonnes comme des mauvaises. Parfois on se réveille un matin en se demandant si la routine ne nous entoure pas quand pof, le toit de notre maison nous tombe sur la tête et là on se dit qu'on aurait préféré l'habitude à la mauvaise plaisanterie jouée pour le destin. C'est ce que ce disait Anna Parker le jour où on lui appris qu'elle aurait des jumelles, malheur son si beau corps allait être encore plus difforme que ce qu'elle ne l'avait prévu, elle devrait se rajouter quelques mois de privation supplémentaire pour faire partir tous ces kilos. Certes elle était contente d'avoir deux filles, deux poupées qu'elle pourrait modelé à son image, comme des clones d'elle même. Elle avait déjà commandé les papier peint rose tout droit importait du Japon, ces motifs en forme des fleurs de cerisiers s'agitaient comme si une brise perpétuelle soufflait entre leurs branches. Elle était très contente de son acquisition et en profitait pour se vantait auprès de ses amies du cercle des femmes d'héritier Sang Pur et richissime. Elle adorait être adulé, quand tout le monde la jalousait, comme si elle avait quelque chose de plus...en plus elle avait vraiment quelque chose de plus. Elle était belle, intelligente, manipulatrice et surtout monstrueusement riche. Pas qu'elle est déjà travaillée, ça non, mais elle comptait sur l'argent de son crétin de mari qui lui offrait absolument tout ce dont elle rêvait.


    4 mois plus tard naquit les deux merveilles du monde, Ruby et Jewel Parker. Leur donner pour nom une pierre précieuse et "bijou" en français, était audacieux mais elles le valaient bien. Tout le monde s'accordait à le dire, ces jeunes filles étaient magnifiques et feraient des ravages parmi la gente masculine. Déjà bébés, elles attiraient une foule de gens qui se penchaient sur leurs berceaux et chantaient des louanges aux parents. Anna Parker était très fière de ces filles, elles iraient très loin et monteraient vite les barreaux de l'échelle sociale. Pour parvenir à ce futur qui s'annonçait forcément heureux, leur mère les fit travailler dur. Elles devaient étudier : la musique, les lettres, le dessin et la magie. Elle voulait faire d'elles des jeunes filles accomplis et surtout bonnes à marier avec le premier Sang Pur riche qui passait. Anna, bien trop occupé par ses réceptions mondaines ne s'occupaient pas de ses filles, elle n'avait pas que ça à faire après tout. Les deux Parker avaient donc décidé qu'en dehors de leurs cours, elles iraient découvrir le monde en commençant par leur gigantesque manoir. Il y avait tellement de pièces dans cette bâtisse d'un autre temps que même en 6 ans de vie elles ne l'avaient toujours pas exploré. Alors, de partie de cache-cache en partie de cache-cache, les deux jeunes filles eurent bientôt fais le tour de leur maison. Elles connaissaient désormais les moindre recoin de ce "châteaux hanté" par leur innombrables ancêtres. Après avoir atteint l'âge de raison, elles décidèrent de découvrir la vraie vie avec de vrais gens, pas des simulacres de personnes imbus d'elles mêmes qui ne pensent qu'à leurs apparences.


    Première rentrée à Poudlard, bien sur ma soeur et moi étions dans la même maison. C'était couru d'avance et en tant que sang pur partisans des HARADA. J'avais toutes les qualités pour aller dans cette maison, j'étais intelligente, fourbe, ambitieuse et tout le tralala qui va avec. A peine assise à ma table je m'étais tout de suite fait des amis...et des ennemis ça va de soi. J'avais rencontré un jeune garçon assez troublant, Adam, on s'était tout de suite entendu comme larrons en foire. Puis en renversant mon verre de jus de citrouille sur une jupe je m'étais fait ma meilleure ennemie...Gysella. L'année me semblait déjà très intéressante, je sentais que j'allais bien m'amuser. Après quelques semaine passé à Poudlard j'étais déjà devenu une sorte de coqueluche des Serpentard et mes premières impressions ne m'avaient pas trompé. Adam et moi étions devenus très vite amis tandis qu'avec Gysella c'était la guerre de tout les instants. N'oubliant pas Ruby, ma chère sœur avec qui je restais souvent, elle avait plus de mal que moi à se faire des amis. En effets avec mon physique qui paraissait fragile et mes mimiques de chat, j'attirais l'attention. Ma mère faisait toujours en sorte que ma sœur et moi soyons toujours présentables, "parfaites". Mais par soucis de rebellions peut être je m'étais mise à m'habiller "hippie", le style de vêtements qu'elle détestait au plus haut point. Finalement je m'étais habitué à m'habiller comme ça et maintenant encore mon style n'avait pas changé. En faite je n'avais pas changer, que ce soit physiquement ou moralement. J'étais toujours aussi fine, petite et mes yeux toujours aussi bleus. La seule chose que j'avais changé, était la couleur de mes cheveux, ils étaient de blond comme les blés à auburn et je dois dire que ça m'allait bien.


    Les autres années se suivirent et se ressemblèrent, mes parents avaient intégré les Llewers. Ils avaient toujours soutenu Hikaru Harada alors pour eux il était légitime de faire de même avec ses jeunes filles. Les Harada gagnaient en puissance mais ce désastre à venir n'inquiétait pas encore les élèves qui se croyaient à l'abris derrière les murs épais de château de Poudlard. J'avais commencé à sortir avec Adam après que nous nous soyons embrassés pendant une fête alors que les Serpentard venait de gagner leur match de Quidditch. J'étais donc très heureuse car cela faisait quelques temps qu'e je nourrissais de doux sentiments à l'encontre de mon précieux ami et apparemment c'était réciproque. Il m'avait choyé, j'avais l'impression d'être devenu une sorte de princesse avec lui. Je l'avais découvert sous un autre jour, Je l'avais vu doux, aimant...Chaque jour qui passait me rendait plus amoureuse, j'avais l'impression de me transformer en Poufsouffle à mon grand désespoir. Malheureusement ce bonheur ne pouvait continuer, Après l'arrestation des HARADA, mes parents furent jetés en prison. Poudlard fut détruit comme un vulgaire château de carte et ma sœur et moi furent envoyé à Salem, une école de sorcellerie en Amérique. Adam lui fut envoyé à Durmstrang. Pendant un an notre relation fut basé sur des lettres ou des fois nous pouvions nous voir pendant les vacances. Malgré ça, nous restions quand même ensemble. Un choc ébranla la communauté magique. Après quelles furent relâchés, les sœurs HARADA décidèrent de construire une autre école de magie. Les jumelles rentrèrent donc chez elle, en Angleterre, attendant avec impatiente l'ouverture de Lowarts.


    003. EXAMEN SCOLAIRE : BUSES.

    { Les BUSES s'effectuent à la fin de la 5ème année, donc cette partie est exclusivement réservée à ceux de 6 et 7ème année. Je rappelle les notes : O, E, A, D et T (du plus fort au plus faible). Merci de restez plausible et ne vous donnez pas des O partout. }

    BUSES :

    • Astronomie :: D
    • Arithmancie :: E
    • Botanique :: A
    • Défense contre les Forces du Mal :: O
    • Histoire de la magie :: E
    • Métamorphose :: O
    • Magie noire, théorie :: /
    • Magie noire, pratique :: /
    • Potions :: O
    • Soins aux Créatures Magiques :: T
    • Sortilèges :: E



    004. VERITASERUM.

    Prénom :: Emy.
    Âge :: 15 ans.
    Comment avez vous connu le forum ? Drey <3
    Comment trouvez vous le design du forum ? bien.
    Comment trouvez vous l'intrigue du forum ? super.
    Notez votre présence sur 7 :: 5/7
    Exemple de RP ::
    Spoiler:
     

    Code du Règlement ::
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/jerk-it-out
 
Jewel E. Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Elève - Armée de Dumbledore] Alix Parker (Avril Lavigne/Négociable) ~ 5e année Gryffondor
» Alba parker
» Nate Parker (gryf)
» Mini Présentation : Coco Parker [Validée]
» Parker Luciani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPHODEL ROOT * :: { ACCUEIL } :: Once Upon a Time... :: La Cérémonie de Répartition. :: Serpentard.-
Sauter vers: