AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Anna & You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna E. Caleen
NOUVEAU | Présentation à Faire.
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 17 ans - 13 Novembre
Maison:
RelationShip *:

MessageSujet: Anna & You   Jeu 22 Mai - 23:12



{WHO IS SHE ?}


    Anna est une personne qui attire tout premièrement l’attention. Elle est une descendante de vélane, mais son élégante et son calme la distingue de tous. C’est personne dotée d’une extrême beauté, d’un regard qui aimante et qui envoûte. Cependant, c’est une personne mystérieuse et nostalgique. Elle ne le semble pas à première vue, cependant, lorsqu’on la connaît mieux, on découvre rapidement que derrière ce masque formé de tonicité et de joie se cache un esprit fermé qui ne fait pas confiance, même après de plusieurs discussions.

    Elle est très réservée mais aussi manipulatrice. Personne ne peut vraiment affirmer ce qu’elle est, vu qu’elle-même l’ignore. Mais elle sait ce qu’elle n’est pas. Ce n’est pas une harpie qui braille pour savoir quelque chose. Elle n’est pas vulgaire. Elle n’est pas méchante mais peut-être cruelle. Elle n’est pas très généreuse. Anna sait tout de même quelques façades de son caractère : elle peut être sado et suicidaire, mais sage et joyeuse le lendemain. Elle change souvent d’humeur et d’envies mais la seule chose dont elle ne peut pas se passer est la musique. C’est la seule chose essentielle à sa vie. Le reste, elle s’en moquerait presque.

    Anna est une personne qui s’entend avec tout le monde, ou quasiment, mais qui reste dans un petit groupe de gens. Quatre au maximum, six au grand. Elle n’aime pas trop se mêler à la foule – à par lors des concerts – et aime se faire discrète. La discrétion, parlons-en. Elle ne l’est pas. Si on lui disait « Regarde, y’a untel ! », elle se retournerait brusquement pour après remarquer qu’elle avait fait une faute. Mais d’un côté, elle est la meilleure en discrétion : elle vole très bien. Bien sûr, elle n’a pas besoin de voler pour survivre, cependant, un don, ou quelque chose du genre l’a doté d’un maniement habile pour dérober.

    Elle est quelqu’un de sage mais aime aussi faire la folle. Anna est une personne qui pourrait transgresser les lois de Lowarts si elle le voulait, avec ses amies. Seule, jamais. Il lui faut toujours quelqu’un. Elle a besoin d’être entouré de gens, même si ils ne sont que peu nombreux. Elle aime s’amuser, et peut parfois paraître débile. Les autres remarquent aussi qu’elle, elle ne parle pas seulement de planning, de travail, d’hommes, de planning, de travail, d’hommes, de planning, de travail, d’hommes… Enfin bref, elle n’a pas de sujets de conversation préférées ni détestées. Elle s’adapte à l’autre, le plus souvent, et lui demande toujours son avis. Anna sait aimer, passionnément et pourrait même mourir pour la personne qu’elle aime. Oui, l’amour n’a aucunement ses limites pour elle… Et cela la mène parfois à certaines choses qu’elle n’aurait jamais voulu rencontrer sur son chemin…

    Elle ne fume pas, mais pense fumer plus tard. Anna n’est pas non plus alcoolique. C’est une fille saine… Même si elle n’aime pas ce terme, elle l’admet, tout simplement. Elle est parfois trop docile et ne parle pas beaucoup, observant surtout, vagabondant dans les nuages. En effet, c’est quelqu’un de très lunatique, rêveur. Les rêves donnent accès à tout pour elle. Surtout lorsqu’on est issus de la grande noblesse… Anna est aussi quelqu’un qui, quand elle hait une personne, veut à tout prix lui enfoncer la tête dans la cuvette des toilettes, ou la taper sur les murs. Les gens évitent donc d’être son ennemi, sous peine de signer son arrêt de mort au moment même. Anna elle-même s’est rendue compte de cette rage qui brûle en elle à chaque fois et essaie de se calmer à chaque fois. Elle est très violente et n’hésite pas à utiliser les grands moyens pour arriver à ses fins et apaiser la douleur qui la consume, qui ne disparaît jamais.


{I SEARCH...}


    Ce que je recherche donc, c’est des personnes qui seraient très proches d’Anna, à qui elle fait confiance. Le petit groupe dont je parlais. Ses meilleurs amis, tout simplement. Aussi, un petit ami, ou même jusqu’à aller aux amants, étant donné qu’elle a un charme attirant. Des ennemies, rivales, mais comme elle s’entend avec tout le monde, il n’y en aura que peu. Ensuite, j’aimerais aussi des simples connaissances, avec qui elle parlerait quelque fois. Si vous avez d’autres idées… =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://v-san.skyblog.com
Pâris J. Cullen
NOUVEAU | Présentation à Faire.
avatar

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 12 Décembre, 17 ans.
Maison: {...}
RelationShip *:

MessageSujet: Re: Anna & You   Ven 23 Mai - 20:35

Je propose Pâris. =)
Pour ce que tu veux, à toi de voir d'après sa description dans mon sujet de relations. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna E. Caleen
NOUVEAU | Présentation à Faire.
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 17 ans - 13 Novembre
Maison:
RelationShip *:

MessageSujet: Re: Anna & You   Sam 24 Mai - 13:33

    Puisqu'ils se ressemblent un peu mais pas du tout aussi, on peut dire qu'Anna agace Pâris mais qu'ils s'entendent bien quand même... Enfin bref, amis ? Ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://v-san.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Anna & You   

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna & You
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anna Preston - Are you talking to me ?
» [The Preston Sisters : Meet Anna, the one with the eyes that look ]
» 1st Round: Anna Kournikova vs Maria Kirilenko
» Anna Defontaine [End]
» Anna Lynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPHODEL ROOT * :: { MORE ? } :: Gestions des Personnages. :: Relationship.-
Sauter vers: