AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shane Hunter.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shane Hunter
-5ème année à Poufsouffle-
-5ème année à Poufsouffle-
avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2008

MessageSujet: Shane Hunter.   Dim 13 Avr - 15:23

I. ÉTAT CIVIL.

  • Nom : Hunter.
  • Prénom(s) : Shane
  • Surnom(s) : /
  • Âge : 15 ans.
  • Date et Lieu de Naissance : 4 mars 1993.
  • Année Scolaire : 5ième année.
  • Sexe : Féminin.
  • Orientation Sexuelle : Bisexuelle.
  • Baguette : Bois de chêne, avec une dent de Nundu à l'intérieur. La baguette de Shane mesure précisémment 25,5 centimètres, et autant dire tout de suite qu'elle en est très fière.
  • Sang : Mêlé.


II. PHYSIQUE.

[list][*]Description Générale :Shane a de beaux yeux verts clairs, légèrement en amandes malgré ses origines typiquement anglaises. Son regard est très profond, celui-ci dégage beaucoup de charme. Une pointe de nostalgie y loge constamment, pourtant Shane est une jeune fille au tempéremment chaud, mais autant dire tout de suite que cette pointe de nostalgie fait tout son charme, cela la rend très attachante. La jeune anglaise a de longs cheveux bruns foncés, ondulants naturellement le long de son dos. Elle ne les arrange pas souvent, aimant les laisser dans leur beauté naturelle. Shane a eu la chance d'hériter des beaux cheveux de sa mère, elle ne les gâche pas en tentant de les lisser avec une quelqconque formule magique. Son visage est légèrement triangulaire, ses joues peut-être un peu trop mince sans non plus être creuses. Son nez est fin et droit, se terminant en une petite pointe fine, ses lèvres sont légèrement ourlées et rosées, mettant en valeur encore une fois son visage. Aucune imperfections ne sont visibles sur le visage de la jeune anglaise, aussi bizarre que cela puisse paraître elle n'a jamais été confrontée aux rituels boutons de puberté, une chose qu'elle ne regrette vraiment pas. Son teint est très blanc, elle n'est pas anglaise pour rien, elle n'hésite alors pas à mettre une petite touche de blush sur ses joues afin de rehausser discrètement son teint. Shane aime se maquiller mais sans excès, se trouvant très belle au naturel.

Shane vient d'une famille assez aisée, elle ne s'empêche donc pas de s'acheter à peu près tout les habits qu'elle veut. Toutefois elle sait être raisonnable, ce n'est pas elle qui ruinerait ses parents pour de simples fringues (Quoi que ... xD). Côté habits de sorciers, elle aime à faire les boutiques de robes de sorciers sur le chemin de traverse où dans les autres grands magasins de Londres magiques. En effet, même si deux ou trois robes suffisent amplement pour étudier à Poudlard, Shane en a toute une panoplie. Allant de la simple robe noire, légère et pratique, elle possède aussi une robe avec une coupe plus élégante et un peu plus serrée, mettant en valeur son corps élancée et mince. Mais elle possède aussi d'autres robes de différentes couleurs et de différentes coupes que je ne saurais citer en entier. Du côté de ses robes de soirées, il en va de même, entre les robes assez décolletées, en velours, en soie, où en tissus simple Shane à l'embarras du choix. Côté moldu, Shane a tout simplement eu l'idée de s'acheter un magazine de mode moldue et a couru différent magasins des non sorciers afin de remplir sa garde robe des habits qui sont à la mode chez eux, si bien que dans le monde des moldus, elle pourrait presque en être une !

[*]Signes Particuliers : //

III. CARACTÈRE.

  • Qualités : Personne de confiance: Shane inspire la confiance chez les autres, et ça depuis toujours. En effet, tous ses amis viennent constamment se confier à elle et lui demander des conseils. Elle ne fait rien pour, ils viennent d'eux même. Peut-être sa sérénité les met-elle en confiance, mais c'est vrai que Shane est réellement une personne de confiance. Jamais elle n'ira répéter un secret qui lui aura été confié, elle l'emportera avec elle dans sa tombe, vous pouvez en être sûr.

    Gentille: Shane est une jeune fille au coeur d'or, elle ne sait jamais dire non à ses amis, elle aime pouvoir les aider, sans en abuser non plus bien sûr. Et ce ne sont que ses amis les plus intimes qui ont droit à cette qualité de sa part.

    Intelligente: C'est le maître mot ! Ses parents lui ont donné une éducation très stricte. Déjà à l'âge de six ans, elle avait un professeur personnel qui venait tous les jours chez elle pour lui faire cours, attendant ses onze ans pour qu'elle entre à l'école de sorcellerie Lowarts. Sachez qu'à six ans elle lisait déjà de grands écrivains, tel Maupassant. Mais comment cela pouvait-il intéresser une jeune fille me direz vous ? Ca ne l'intéressait pas! Elle se faisait juste passer pour la petite fille parfaite devant ses parents afin de pouvoir avoir tout ce qu'elle voulait. Toutefois, ces quelques années de cours personnels lui ont donnés de bonnes bases, qu'elle a sû mettre en avant en entrant à Lowarts.

    Créative: Elle a commencé le piano à 8 ans, c'était ce que sa mère voulait, et c'est ce que Shane a fait ! Au début, cet instrument ne l'intéressait pas, mais plus elle prenait de cours et plus elle se liait de passion pour son piano. Elle a très vite trouvé le goût de la musique et commença a composer quelques petits morceaux dont le son lui plaisait. Il faut dire que chez elle, elle n'avait pas grand chose à faire, alors elle passait des heures au piano. Certes, ses compositions étaient médiocres au début, elle était jeune ! Mais ça lui plaisait à elle, c'était l'essentiel. Cela développa considérablement sa créativité.

  • Défauts : Timide: Shane est une jeune fille assez timide aux premiers abords, en effet, elle n'est pas du genre à parler constamment et à tout le monde. Etant discrète de nature, elle ne va pas souvent vers les autres, elle les laisse venir vers elle. Toutefois, une fois qu'elle connaît bien la personne et que celle-ci lui plaît, sa timidité s'envole vite et laisse place à une jeune anglaise sympathique et marrante. Sa timidité et sa réserve font peut-être son charme, mais il faut dire que cela n'encourage pas vraiment les autres à venir lui parler ... elle n'est pas très très coopérative au début. C'est pour cela qu'elle a mis du temps à se faire des amis à Lowarts, mais à présent elle en a d'excellents avec qui elle rigole tout le temps.

    Lunatique: Assez lunatique, elle peut être d'excellente humeur à un certain moment de la journée et nostalgique voir énervante à un autre moment de cette journée. Allez savoir pourquoi, cela la prend comme ça et elle peut alors vous aggresser sans que vous sachiez ce que vous lui avez fait. Ne tombez surtout pas sur son chemin lorsqu'elle est énervée, les ravages sont terribles ... Autant elle est discrète et timide en temps normal, autant lorsqu'elle est en colère elle en effraye plus d'un et ne passe plus inaperçu.

    Têtue: Face à Shane, vous n'aurez jamais raison! Vous auriez beau lui faire part de toutes les preuves possibles pour montrer que ce qu'elle dit est faux, elle fera la sourde oreille et tiendra ses propos. Elle n'avouera jamais avoir eu tord, même lorsqu'elle sait pertinemment qu'elle a faux! Que voulez-vous? La jeune anglaise à sa fierté (comme tout le monde), la sienne est juste un peu plus développée que chez les autres ... c'est tout !

    Possessive: Un conseil, ne lui volez surtout pas ce à quoi elle tient. Vous n'avez jamais vu Shane en colère? Contente pour vous, et j'espère que cela durera encore longtemps! Car croyez moi, cette fille s'attache énormément à tout ce qui lui appartient et à tout ce qui l'entoure (tel ses amis). Alors si quelqu'un essaye de 'foutre le bordel' dans sa jolie petite vie bien tranquille en essayant de lui piquer un de ses amis, croyez moi qu'elle le prendra très très mal. Etant rancunière de nature, attendez vous à voir sa vengeance arriver sans que vous ne vous y attendiez.

  • Point fort : Sa confiance.
  • Point faible : Son manque de calme.
  • Ce qu'il aime, ses phobies : La première passion de Shane est le piano, dès que ses doigts commencent à le frôler, une osmose se créer entre l'instrument et la jeune fille, ils ne font plus qu'un, elle s'enferme dans sa petite bulle. Shane aime cette sensation de tranquilité intense qui la submerge lorsqu'elle est seule à seule avec son piano. Depuis peu, elle c'est mise à la guitare. Certes, elle ne préfère pas cet instrument au piano, mais disons qu'il est plus facile à transporter ... Shane aime aussi le Quidditch, elle a découvert se sport en première année. Bien évidemment elle en avait entendu parler avant, mais elle est réellement monté sur un balais qu'à ses onze ans. Depuis, le Quidditch est devenu une deuxième peau pour elle, ce sport elle l'adore et elle ne cesse de s'améliorer. Ce que Shane n'aime pas, ce sont les jeux d'échecs pour sorciers, ce jeu l'ennui à mourir. Mais une de ses meilleures amies ne cesse de lui demander de jouer avec elle, quand elles sont seules dans la salle commune et qu'elles n'ont rien à faire ... exaspérant!


VI. CARACTÈRE APPROFONDI & RÉACTIONS DIVERSES..

  • As-tu déjà été amoureux(se) ? Pas vraiment.
  • Comment vois-tu l'Amour ? Comme un jeu pour l'instant.
  • Café ou Thé ? Café.
  • Type de Musique ? Rock & Roll Attitude xD.
  • Sujets de Conversation préférés ? La musique.
  • Sujets de conversation détestés ? L'école...
  • Problèmes ? Naan!
  • Couleur préférée ? Noir ( c'est pas une couleur je sais ...xD).
  • Comment te vois-tu dans l'avenir ? Je vis au présent, on verra bien.
  • Que changerais-tu dans ta vie ? Mon enfance peut-être.
  • Chanson préférée ? Très difficile! En ce moment peut-être? Crimes de Damien Rice.
  • Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté ? Ma baguette qui ne me quitte plus depuis mes onze ans.
  • Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire ? //
  • Toi et le Quidditch ? Je m'en sort pas trop mal, j'ai découvert le Quidditch à Lowarts.
  • Timide ou Extraverti ? Timide.
  • Le mot que tu aimes dire ? Fuck ... Ruhmuhm !
  • Un mot a quelqu'un en particulier ? Y avait pas cette question un peu plus haut ? xD
  • Salé ou sucré ? Salé.
  • Vin ou bière ? Bière (Despe')
  • Lieu favori ? //
  • Bien ou Mal ?
Bien.

V. HISTOIRE.

[list][*]Lieu d'Habitation : Dans une maison typiquement anglaise.
[*]Historique Familial : La famille de Shane n'est pas très nombreuse, elle se limite à ses parents et à ses grands parents. Elle n'a aucun cousin, cousine, frère ou soeur. Mais à vrai dire cela ne la dérange pas spécialement elle est une fille très gâtée, et ce ne serait certainement pas le cas si la famille comptait d'autres enfants qu'elle.

Ashley Hunter : Fille de Avery et Alvin Taylor, elle ne travaille pas, s'occupant de la maison et participant à différentes associations magiques afin de s'intégrer dans ce monde qui n'est pas tout à fait le sien étant donné qu'elle est moldue. Mais il faut avouer qu'elle possède certains talents très utiles qu'une baguette magique ne sait faire aussi parfaitement qu'elle, d'où son aide précieuse.

Caleb Hunter: Fils de Griffin et Melinda Hunter, il possède un poste assez important dans la commission d'examen des créatures dangereuses. Il faut dire que ce métier n'est pas des plus évident, mais celui-ci lui plaît.

C'est lors d'un mois de Novembre qu'Ashley et Caleb se rencontrèrent. Caleb était tout simplement en voyage d'affaires, ce qui consistait en fait à trouver un dragon qui se cachait dans une petite ville de moldus et faisait des ravages. Son travail à ce moment là fut de trouver la bête et de lancer un sort d'amnésie à toute personne ayant aperçut cette créature. Ce ne fut pas une mince affaire, même si le village était petit, il comptait environ trois cent habitants qui avaient tous entendu parler d'un dragon ou l'avait vu ... Vous savez bien que les nouvelles tournent vite dans les petits villages. Enfin bref ! Alors que Caleb recherchait les derniers villageois qu'il n'avait encore pu soumettre au sortilège, il rencontra une charmante moldue, pleine de charme ... et à qui il ne pu résister. Bien évidemment, il dû la soumettre au sortilège d'amnésie et s'en aller, mais il ne pu l'oublier. C'est alors qu'il eu la brillante idée de s'incruster à une fête de moldue où il savait que la jeune moldue irait ... et tout se joua ce soir là. Autant vous dire tout de suite que le beau jeune homme ne passa pas inaperçu ! A vrai dire, il ne savait pas s'habiller comme les non sorciers et avait prit les premiers habits qui lui était tombés sous la main ... désastreux ! Toutefois, cela ne l'empêcha pas d'inviter la belle moldue à danser, et cela n'empêcha pas non plus à la belle moldue de tomber amoureuse. Et depuis ce temps là, l'amour qu'ils éprouvent l'un pour l'autre n'a jamais changé.


Dernière édition par Shane Hunter le Dim 13 Avr - 15:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shane Hunter
-5ème année à Poufsouffle-
-5ème année à Poufsouffle-
avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2008

MessageSujet: Re: Shane Hunter.   Dim 13 Avr - 15:38

[*]Enfance : Shane est née à Londres, ville typiquement anglaise, dans une famille ... typiquement anglaise. Ses parents étaient aimants, mais toutefois assez sévères dans leur éducation. Ils voulaient élever leur fille dans la droiture et ils ne s'y prirent pas par quatre chemins. Il faut dire que ses grands-parents étaient tout aussi sévères avec les règles de bonne conduite que devait appliquer un enfant. Ashley, la mère de la petite Shane, était une moldue de sang-pur, trois ans avant la naissance de sa petite fille, elle ne connaissait encore rien du monde des sorciers ... et croyez moi se fut très dur pour Caleb de lui faire croire l'existence d'un 'autre monde'. Ashley étant très rationnelle, il fut difficile pour celle-ci de s'imaginer des personnes dotées de pouvoirs magiques et pourtant !

Shane a vécu une enfance heureuse, entourée de sa petite famille qui prenait grand soin d'elle, elle n'avait aucune raison de se plaindre. En plus de parler l'anglais (sa langue natale) elle parlait régulièrement français avec sa grand-mère maternelle, d'origine française. De plus, sa mère l'initia très tôt au piano, vers ses 8 ans, elle voulait faire de sa fille une artiste. En fait, plus clairement, Ashley voulait réaliser les rêves qu'elle n'avait pu accomplir à travers sa fille, en l'occurrence savoir jouer du piano. Shane était tout bonnement la petite fille parfaite, ses parents n'avaient pas à s'en plaindre, elle était polie, intelligente et gentille, que demander de plus d'une petite fille ? Mais il faut dire que ses parents lui en demandaient beaucoup, petite elle ne disait rien, adolescente se fut terrible ! Enfin ... terrible dans la mesure où elle ne leur obéissait plus vraiment et où elle disait quelques mots un peu déplacés pour une fille de ce 'rang'. Ces parents ne lui avaient jamais apprit ça, ils pensèrent alors que c'était l'effet qu'avait Lowarts sur leur petite fille. Ils avaient bien pensé à la changer d'école, mais que voulez vous, Lowarts était réellement la plus prestigieuse école de sorcellerie, et ils voulaient tout deux le meilleur pour leur fille. Ils espéraient alors qu'elle s'assagirait un peu avec le temps, comme tout les adolescents.

En effet, la crise d'adolescence de Shane ayant commencé assez tôt (13 ans), elle en sortit rapidement vers l'âge de ses quinze ans. Elle était alors devenue une belle jeune femme, pleine de charme on ne pouvait le cacher, et qui était gentille avec tout le monde. Malgré sa timidité, elle s'était fait pas mal d'amis à Lowarts, cela dû à sa gentillesse incomparable. De plus, elle s'était mis à jouer de la guitare, un cadeau que lui avait offert son père pour ses 14 ans. Elle composait quelques chansons, mais autant dire tout de suite que ce n'était pas grandiose. Toutefois, sa voix était agréable à entendre et personne ne se plaignait de la regarder jouer quelques fois dans la salle commune, à vrai dire ça détendait légèrement l'atmosphère. Ce qui compliqua un peu la vie de la jeune fille fut qu'elle croyait éprouver des sentiments non seulement pour les garçons, mais pour les filles aussi. Ce sentiment était assez bizarre, cela la perturbait et elle se posait énormément de questions. Elle n'avait jamais eu de relation sérieuse, juste quelques flirts sans importance, et ne savait donc pas ce qu'était réellement l'amour. Elle attendait donc patiemment de voir ce que sa vie lui réserverait encore comme surprise.

[*]Années scolaire : Les années de Shane à Lowarts ont été relativement faciles. En première année, elle ne connaissait personne et se fut assez difficile pour elle de se faire des amis. Mais au milieu de la première année, elle se lia d'amitié avec une jeune fille de sa maison, qui lui présenta alors tous ses amis ... qui devinrent finalement les amis de Shane! Depuis ce moment là, sa timidité c'est un peu dissipée, elle a plus confiance en elle, mais toutefois elle a toiujours autant de mal à aller vers les autres.

[*]Le Monde Magique : Shane ne sait pas du tout quoi faire plus tard, peut-être entrer au ministère comme son père? Elle voulait s'engager dans la musique, mais ses parents sont assez réticents à ce sujet.[/list]

VI. VERITASERUM.

  • Prénom : Amandine.
  • Âge : 17 ans.
  • Comment avez vous connu le forum ? Par un autre forum.
  • Comment trouvez vous le design du forum ? Superbe ! ^^
  • Comment trouvez vous l'intrigue du forum ? Nickel!
  • Notez votre présence sur 7 : 5/7.
  • Exemple de RP :
    Spoiler:
     

    Ce n'est pas le meilleur de mes RP's, mais c'est le premier qui m'est tombé sous la main =P.
  • Code du Règlement :
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shane Hunter
-5ème année à Poufsouffle-
-5ème année à Poufsouffle-
avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2008

MessageSujet: Re: Shane Hunter.   Jeu 17 Avr - 18:48

Up? ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique •
{ Master }
avatar

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age:
Maison: Ou Ancienne Maison pour les Adultes.
RelationShip *:
MessageSujet: Re: Shane Hunter.   Dim 20 Avr - 20:25

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/jerk-it-out
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shane Hunter.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shane Hunter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A hunter ... a bear
» [01.07.11] Video: évolution du bounty hunter
» Monster Hunter Orage
» [M] SHANE WEST ? Can we see beyond the scars ? [PRIS]
» Hunter Cal Blaire - The right kind of wrong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPHODEL ROOT * :: { ACCUEIL } :: Once Upon a Time... :: La Cérémonie de Répartition. :: Poufsouffle.-
Sauter vers: