AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 In a beautiful world (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte Swan
-7ème année à Serpentard-
-7ème année à Serpentard-
avatar

Nombre de messages : 67
Citation : : Change Your Mind.
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 17 ans.
Maison: Serpentard.
RelationShip *:
MessageSujet: In a beautiful world (PV)   Sam 12 Avr - 5:14

free music



WHATEVER MAKES YOU HAPPY
WHATEVER YOU WANT
YOU’RE SO FUCKIN SPECIAL
I WISH I WAS SPECIAL.









C’était la rentrée. Pas n’importe laquelle, non une première à Lowarts pour Charlie ainsi que tous les autres élèves qui étaient à Poudlard avant sa destruction et évidement les premières années. Est-ce que les sorties seraient différentes? Les matières enseignées par les profs plus compliquées? L’école en tant que telle était-elle très différente? Charlie avait d’autres questions qui lui venaient une à la suite de l’autre, mais celle qui les résumait toute était vraiment de savoir qu’allait-il se passer maintenant que tout avait changé? Après ce qui s’était passé, tout le chaos. Elle ne pouvait pas s’empêcher de stresser un peu. Oui, elle devait avouer, qu’au fond d’elle, elle était inquiète. En même temps, elle avait hâte de découvrir Lowarts. Elle essayait de voir le bon côté des choses, ca ne pouvait pas être ennuyant comme dernière année non? Elle avait pleins de choses à vivre dans son nouveau chez soit. Jusqu’à présent, elle ne pouvait pas se plaindre. Elle avait visité une grosse partie de l’école avec d’autres élèves. Une petite visite guidée, un peu ennuyante en effet, mais il fallait qu’elle se familiarise avec l’endroit. Charlie se dirigeait justement vers le jardin d’Icare, là ou la plupart des Serpentards avaient pris l’habitude d’aller. C’était ce qu’elle avait entendu dire en tous cas. Elle avait donné rendez-vous à Leo, son meilleur ami. Elle n’avait pas eu l’occasion de beaucoup lui parler sans que personnes les dérangent lors de la cérémonie de la rentrée. Charlie aime être avec lui, avec lui c’est différent. Elle peut presque tout lui dire. En fait, on pourrait carrément dire qu’il est la personne qui la connait la plus.

La jeune fille sortait lentement du château. Le ciel était couvert, beaucoup de nuages. Il y avait un petit vent frais, mais il ne faisait pas froid du tout. Elle se demanda s’il allait pleuvoir. Pourtant, ces derniers temps il y avait un beau soleil. Tout d’un coup de la pluie? Peu importe, le temps décidera si oui ou non. Charlie portait une paire de jeans noirs, avec une veste noire par-dessus un manche long blanc et des souliers blancs. Journée noire et blanche? Elle n’avait pas tout de suite remarqué. Au moins ca faisait ressortir ses yeux. Elle aimait beaucoup l’idée de ne plus avoir d’uniformes, même si le matin ce n’était pas toujours facile de choisir. Bref, Charlie traversa deux parcs avant d’arriver dans le jardin d’Icare. On pouvait remarquer le changement d’atmosphère. Elle aimait déjà cet endroit mystérieux. Il y avait évidement d’autres Serpentards qui trainaient. Elle en reconnut quelques uns, mais ne prit pas la peine d’aller les saluer. La seule chose qu’elle avait en tête, c’était de trouver un banc libre loin des autres. Après quelque s minutes a tourner en rond pour chercher, elle abandonna l’idée de s’assoir sur un banc. Elle se choisit un arbre au hasard et alla s’assoir au pied de celui. L’herbe ébène était légèrement humide, mais elle ne fit pas attention. Tant pis si elle salissait ses jeans. Elle étira ses jambes devant elle et s’amusa a regarder ses pieds. Elle était sur que Leo allait arriver dans pas trop longtemps. C’était toujours elle qui arrivait a l’avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
In a beautiful world (PV)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We live in a beautiful world [Lina]
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World
» Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPHODEL ROOT * :: { ALENTOURS DE LOWARTS } :: Les Quatre Magnifiques. :: Les Jardins d'Icare.-
Sauter vers: