AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 { Plus de place . ( ANGE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apple D. Marshall
-6ème année à Serpentard-
-6ème année à Serpentard-
avatar

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age:
Maison: Ou Ancienne Maison pour les Adultes.
RelationShip *:
MessageSujet: { Plus de place . ( ANGE )   Ven 11 Avr - 1:03

    « Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing ! »

    Apple se leva en sursaut. * C'était quoi ce bruit ? * Elle avait toujours eut du mal à se réveiller & d'habitude c'était toujours la première levée de la salle qui reveillait le reste des filles avec de la musique ou autre, mais un réveil de moldu ! * On aura tout vu j'vous jure .* Apple se leva tant bien que mal & alla vers l'horrible jouet moldu qui l'avait sortit de son gros sommeil. C'était un gros réveil, noir-gris, un gros appareil mal fait & poussièreux munit d'une dizaine de boutons. Apple essaya tout les boutons pour arrêter cette stupide sonnerie en vain. Cela ne semblait réveiller personne à part elle dans la salle . * Quelles loutres .* Résignée, miss D. Marshall alla prendre sa baguette & la pointa sur le réveil qui s'arreta aussitôt. Elle gérait parfaitement les sorts informulés, c'était un de ses nombreux atouts dans la magie. Ce fichu réveil affiche 9:02 clignotant en rouge.

    « Super, neuve heures pour commencer le week-end. »

    Apple en était toute révoltée, elle qui pensait passer un week-end calme & reposant, c'était raté. Bon puisqu'elle ne pourrait pas se rendormir, autant s'habiller & aller prendre un petit déjeuner. Elle revêtit sa tenue de jeune fille moderne, jean slim délavé & tee-shirt spécial "MISTER HAPPY", oui vous savez le gros bonhomme jaune là, qu'on regardait tous lorsqu'on était gosses, la bande des monsieurs & madames. Bref, elle attacha ses cheveux en une queue haute & descendit dans la salle commune, en prenant soin de prendre ses affaires au cas où elle irait à la bibliothèque. Personne dans la salle commune, elle traversa les cachots & entra dans la grande salle. Elle était presque vide & le déjeuné n'était toujours pas servi . * Bon c'est ton jour de chance Pomme .*

    Il fallait se rendre à l'évidence, tout le chateau dormait & miss Apple elle, se retrouvait seule dans l'immense bâtisse. Il ne lui restait qu'un seul endroit où aller, & c'était le seul endroit qu'elle savait toujours open : la bibliothèque. Elle monta donc les escaliers jusqu'au premier étage, entra, lança un bref bonjour à la bibliothéquaire & commença à chercher des livres. Contrairement au reste du chateau, la salle était bien occupée, elle était même pleine. C'était très bizarre ... y avait-il des gens qui s'étaient fait reveiller par un réveil moldu, n'avait trouvé personne de réveiller dans leur salle commune, n'avait pas trouvé le déjeuner à la grande salle & du coup s'était réfugié ici ? Bon ça pouvait être un tout petit peu différent mais bon, c'était dans la même vision quoi. * Mais puta**n y'a plus de place ! *

    Elle avait fait le tour de la bibliothèque, aucune place. Tout le monde était à deux où à trois sur une table, au mois s'il y avait une personne seule elle pourrait s'inscruster mais là ... Ah ! Elle repéra une table où était assise une fille aux cheveux blonds bouclés ... Elle avait déjà vu ces boucles ... Ange Davis, la petite Gryffondor qu'elle haissait tant, pourquoi ? Mais parce qu'elle est de Gryffondor voyons ! Apple n'avait pas le choix, elle s'approcha & dit en s'asseyant :

      « Je peux m'assoir ? »


    A vai dire ce n'était pas trop une question puisqu'elle s'était déjà assise, mais bon c'était histoire d'être hum ... polie. Elle ne jetta même pas un regard à la blonde, elle ouvrit son bouquin & prit sa plume.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s0-cursed.highbb.fr
Ange Davis
-Préfète-
-6ème année à Gryffondor-
-Préfète--6ème année à Gryffondor-
avatar

Nombre de messages : 39
Age : 26
Citation : : Il faut toujours viser la lune car même en cas d'echec on atterit au milieu des étoiles ..
Humeur : : Pools of Joy .. Waves of Sorrow ..
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 1er Juillet 1992 {Sixteen}
Maison: Gryffondor
RelationShip *:
MessageSujet: Re: { Plus de place . ( ANGE )   Ven 11 Avr - 22:10

    Il fallait bien le reconnaître, Ange avait beau l'air d'être une jeune femme toujours de bonne humeur, il ne fallait pas l'ennuyer le matin. Bien qu'elle soit une lève-tôt invétérée, elle aimait se lever à son rythme et surtout naturellement. Ne lui parlez pas de réveil matin, du moins pas durant le week-end car elle ne supporte pas cette sonnerie à répétition qui vous ennuie tellement que le seul désire que vous avez en l'entendant c'est l'envoyer à travers la fenêtre la plus proche ou contre le mur. Cela explique surement sa saute d'humeur du matin lorsqu'une des fille de son dortoir avait omis de couper son réveil et que celui-ci avait sonné aux alentours de sept heure, heure à laquelle Ange est bien incapable de se rendormir. Elle se tourna et retourna une bonne demi-heure dans son grand lit à baldaquin avant de renoncer. Elle se leva en silence et enfila son pantalon slim le plus proche ainsi qu'un t-shirt qui lui tombait à la mis cuisse et qui arborait une inscription presque illisible. Elle passa une main dans ses boucles blondes et renonça à les coiffer, elle n'avait pas réellement envi de passer une demi heure à cette tâche trop fastidieuse. La jeune femme se posa pendant une heure dans la salle commune où elle étudia ses cours et fit quelques uns de ses devoirs, elle remarqua bien vite qu'il lui serait impossible de continuer : la salle commune se remplissait petit à petit, comme si les Gryffondor s'étaient faits passer le mot. Ange rangea ses livres dans son sac qu'elle mit sur son épaule avant de sortir et de se diriger vers la Grande Salle. Son ventre commençait à crier famine et elle voulait prendre son petit déjeuner au calme avant que la salle ne soit envahie et qu'il soit impossible de s'entendre. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, le petit déjeuner est le moment le plus bruyant de la journée. A croire qu'il arrive à tous les élèves des aventures merveilleuses lorsque ceux-ci dorment.

    La demoiselle s'installa rapidement et mangea deux toasts au beurre et au miel ainsi qu'un fruit et un verre de jus. C'était son petit déjeuner habituel depuis sa deuxième année et aujourd'hui elle considérait qu'une journée ne commençait bien que si elle avait droit à ses toasts au beurre et miel. Ange était comme ça, elle aimait avoir ses habitudes et ses repères, c'était surement la raison qui l'avait ainsi poussé à se méfier de Lowarts, à présent elle voyait les choses sous un œil beaucoup plus optimistes, de plus, elle n'avait eu aucune lettre de son père lui annonçant quelque chose d'étrange. A moins que ce soit trop tôt .. Car après y avoir songé, une chouette blanche pénétra dans la grande salle avec une lettre au bec. Ce n'était pas la chouette d'Ange mais bien de son père, tout deux en avait une qui se ressemblait sauf que la sienne était un mâle et celle de la jeune Gryffondor une femelle. Ange saisit la lettre et l'ouvrit délicatement. Elle n'eut pas besoin de lire la provenance de la lettre, l'écriture soignée et calligraphique de son père s'y étalait de bas en long. Il commençait celle-ci par les politesses d'usages puis se mettait à lui demander comment se passait ses premiers jours à l'école. Ange passa tous ses moments, les lisant en diagonale avant de tomber sur le moment qui l'intéressait le plus. "Quand est ta prochaine sortie à pré-au-lard ? Je dois te parler face à face". La demoiselle soupira, elle n'était pas totalement bête et savait de quoi il en retournait, bien sur elle pouvait se tromper, mais c'était rarement le cas quand il s’agissait de son père. La jeune Gryffondor sentit une boule se former dans sa gorge, une boule de tristesse et de colère. Elle fourra violemment la lettre dans son sac puis se leva et pris la direction de la bibliothèque.

    Là elle trouva une salle vide ou presque. Seul deux ou trois élèves étaient assis à des tables séparées et étaient penchés sur leurs livres. Ange s'éloigna et s'assit seule à une table. Elle sortit son livre de potion et une plume ainsi qu'un rouleau de parchemin, elle ne vit pas le temps passer que la salle était pleine. Les sièges autour d'elle était tous pris sauf celui à sa gauche. Elle n'y fit guère plus attention et se replongea dans son livre tout en prenant des notes de ce qu'elle lisait. Soudain elle entendit la chaise à coté d'elle grincer sur le sol, elle leva les yeux et voulut soupirer mais se retint. Elle ne voulait vraiment pas la voir Elle là.

    - Je ne vois pas mon nom marqué dessus tu fais ce que tu veux ..

    Ouverture des hostilités. Ange n'était pas le genre à détester quelqu'un pour aucune raison, au contraire, et là elle avait parlé plus froidement que ce qu'elle avait voulu, surement cette histoire de lettre et de discussion qui la hantait encore. De plus, la jeune Gryffondor savait bien que quand elle se trouvait dans la même pièce qu'Apple, les choses finissaient toujours pas dégénérer, or aujourd'hui elle ne s'en sentait vraiment pas le courage. Cependant la jeune femme ne dit rien et se repencha sur son parchemin afin de relire les notes qu'elle avait prises et les comparer aux écrits du livre sans guère plus prêter attention à la Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
{ Plus de place . ( ANGE )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ange gardien
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!
» Place de l'unité à Montréal bientôt une réalité
» La place d'Haïti dans le monde
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPHODEL ROOT * :: { LOWARTS } :: Premier Etage. :: La Bibliothèque.-
Sauter vers: