AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Description •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki N. Harada
-Fondatrice et Directrice de Lowarts-
-Fondatrice et Directrice de Lowarts-
avatar

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 27.03 - 20 ans.
Maison: Serdaigle.
RelationShip *:
MessageSujet: Description •   Lun 31 Mar - 14:38

    __Le bureau de la jeune Harada, est assez vaste. Son bureau arbore une forme cylindrique, et au centre de celui-ci se trouve son bureau. Dans les ton clair et bleu pastel, Yuki, met en valeur la maison à laquelle elle appartenait, c'est-à-dire, Serdaigle. Jamais vous ne pourrez voir son bureau ranger. C’est impossible. Assez bordélique, il y a toujours un tas de dossiers qui traîne sur celui-ci, ainsi que quelques jouets qui appartiennent à son fils, James. D’ailleurs, le bureau de l’ancienne Serdaigle est assez familial. Derrière son bureau, se trouve le lit de son fils, dans les tons bleus, on peut voir James qui dort tranquillement dedans la plupart du temps. Sinon, il est souvent dans son parc qui se trouve à la droite du bureau de Yuki, et juste en dessous une grande fenêtre. Celle-ci est très grande et laisse un bon nombre de rayons lumineux entrés et plonge la pièce dans une clarté éblouissante.

    __Au mur, il y a beaucoup de tableau ou de diplôme accrocher. S’il y a bien quelque chose que Yuki voulait retirer, quand elle a entreprit le projet de construire Lowarts avec sa sœur Sakura, c’est bien tout ces vieux tableaux d’anciens directeurs ou quoi, qui ne cessent de ronfler et qui ne servent à rien. A la place, on peut alors voir, de nombreuses photos, qu’elle a agrandit à l’aide d’un sortilège basique. On aperçoit alors Dakota & James en train de jouer dans un parc. Toutes ses sœurs, avec leurs diplômes en poche. Ainsi que plusieurs photos de Sakura et Yuki lors de la construction de Lowarts, on peut aussi remarquer de nombreux clichés de sa filleule, Phoenix. Enfin, il y a accroché fièrement au dessus du lit de son fils, le premier article que sa petite sœur Kae aura rédigé pour la Gazette du sorcier.

    __Pour entrer dans celui-ci, il suffit de se rendre au deuxième étage, et prendre tout droit, tourner à droite, et enfin se retrouver devant un grande porte de bois, ou en lettre d’or est graver l’inscription suivante.

YUKI HARADA ALMADOVAR
Fondatrice & Directrice de Lowarts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description •
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)
» Gué de Sarn - Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPHODEL ROOT * :: { LOWARTS } :: Deuxième Etage. :: Bureau de Yuki Harada.-
Sauter vers: