AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Joann A. Guevara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joann A. Guevara
-7ème année à Gryffondor-
-7ème année à Gryffondor-
avatar

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age:
Maison: Gryffondor.
RelationShip *:
MessageSujet: Joann A. Guevara   Sam 29 Mar - 19:09

    JOANN G.

    « Il faut s'endurcir, sans jamais se départir de sa tendresse. »

    _________________________________Ernesto “Che” Guevara.




    I. ÉTAT CIVIL.

      Nom : GUEVARA.
      Prénom(s) : Joann, Alix.
      Surnom(s) : La révolutionnaire.
      Âge : Dix sept ans.
      Date et Lieu de Naissance : 02.01.91 > Londres.
      Année Scolaire : Septième année.
      Sexe : Féminin.
      Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.
      Baguette : Vingt cinq centimètres > Bois de houx > Crin de licorne.
      Sang : Joann descend d'une longue lignée de moldus.

    II. PHYSIQUE.

      Description Générale : Joann est une jeune femme plutôt mince et pas très grande. Elle ne mesure pas plus d'un mètre soixante cinq, et doit peser dans les vinquante deux kilos. Elle a une peau très blanche, et des traits fins. Son visage se compose tout d'abord de deux grand yeux verts. Un regard émeraude. Ses grands yeux verts sont encadrés par de longs cils noirs, qui sont accentués par du mascara et du maquillage noir. De fines lèvres, viennentaccompagner son regard mystérieux, et dessus plane toujours un sourire mystérieux. Les expressions de la jeune femme sont diverses, passant de la tristesse à la mélancolie, passant par la colère, l'incompréhension, le doute et la surprise. Tant de choses qui se mêle avec facilité et authenticité sur le visage doux de la jeune Guevara. La jeune femme ne s'occupe pas beaucoup de son physique et de par ce fait, ne met pas tout en oeuvre pour s'arranger et se mettre à son avantage. Très nature, elle se fiche pas mal d'avoir des cernes qui montre qu'elle a passée toute sa nuit sur son devoir d'Astronomie. Pour Joann l'apparence n'est que secondaire. Joann possède des cheveux d'une teinte rousse foncée. Durant toute son enfance, elle les a eu parfaitement lisse et long, lui arrivant dans le bas du dos. Mais vers ses quinze, lorsqu'elle en eu marre de sa vie bien ranger, et de ses parents qui lui dictaient ses moindres faits et gestes, elle se les coupa très courts. Un petit carré, faisant sur certaine mèches, une permanente. Ils sont donc à présent entre le lisse, et le bouclé. A vous de choisir.
      Le style vestimentaire de la jeune femme est assez particulier. Pas vraiment excentrique non, mais dirons nous, qu'il n'entre pas dans la banalité, comme la plupart des gens qui suivent la mode. Souvent habillée de rouge et de noir, elle opte pour des affaires moulantes, qui lui tiennent chaud. De plus, elle a de nombreux bracelets à ses poignets, et un collier autour de son cou. Celui ci lui à été offert par son ancienne meilleure amie Roxanne, qui fut tuée dans un accident de balais, lors de sa quatrième année. Souvent, elle le considère comme son porte bonheur, et si un jour on la voit sans, c'est qu'alors il se passe quelque chose de très grave chez la jeune révolutionnaire.

      Signes Particuliers : Nada.


    III. CARACTÈRE.

      Qualités : Joann est une personne qui n'a peur de rien. Grande révolutionnaire, elle ne fait jamais attention aux risques qu'elle prend, car tout ce qui l'interesse c'est de pouvoir dire ce qu'elle pense, même si ce n'est pas au goût de la société. Rebelle, elle n'a pas peur de l'autorité, et de dire ce qu'elle pense, même si elle peut par la suite avoir des ennuis. Elle aime se dire que la liberté d'expression existe toujours même si, le monde actuel, est bien plus tourner vers la magie noire, que vers autre chose. C'est une personne très assidue et persévérante, et les critiques la motive toujours pour exceller là, ou elle à échouée. Ne supportant pas l'échec, elle recommencera toujours inlassablement, jusqu'a ce qu'elle atteigne la perfection. Une utopie, puisque celle ci n'existe pas, et la jeune Guevara en est bien consciente, mais elle ne peut s'empêcher d'idéaliser certaines choses. Sinon, la jeune femme est très franche, et sincère. Elle ne supporte pas l'hypocrisie, et préfère donc toujours dire la vérité, même si celle-ci peut parfois blesser la personne qu'elle a en face d'elle. Elle s'en voudrait trop de l'avoir bercer d'illusions, car il n'y a rien de pire que de vivre dans le mensonge pour la septième année. Enfin, je dirais pour finir, qu'elle est réaliste, et que cela n'est pas donnée a normément de gens. Les pieds sur Terre, elle sait à quoi et à qui elle à affaire. Ne préférant pas se faire avoir par les préjugés, elle donne toujours une chance à tout le monde, mais si on la déçoit, alors ce n'est même plus la peine d'espérer que celle-ci, vous adresse encore une fois la parole.
      Défauts : La jeune Guevara est une personne extrêmement sensible, qui peut vite se laisser submerger par ses émotions, et laisser pour un temps son objectivité. Sentimentale et idéaliste, il lui arrive parfois de plonger dans un monde utopiste, et ne plus vraiment se méfier du monde cruel dans lequel elle évolue depuis dix sept longues années à présent. De plus, Joann n'est pas une personne méchante en soi, qui cherche des ennemis, mais il faut avouer que si un jour elle se sent trahie, alors elle ne fera pas de cadeaux, à la personne qui lui à donnée cette impression. Elle ne supporte pas les personnes qui se fiche d'elle, et qui l'utilise pour on ne sait quelle raison. Alors dans ces cas là, on aura beau lui donner toutes les excuses du monde, notre révolutionnaire n'en n'aura que faire, et elle laissera son instinct de vengeance prendre le dessus. Cependant, pour en arriver à ce point, il en faut tout de même beaucoup. Enfin, je dirais que le fait qu'elle est perdue pratiquement tout rêve, toutes illusions, est un défaut. Car à dix sept ans, elle voit déjà le monde, comme une ordure, comme un calvaire. Fataliste, elle ne croit qu'en peu de chose, et se contente généralement de ses principes. Pour terminer, Joann manque cruellement de confiance en elle.
      Point fort : Sa détermination.
      Point faible : Son idéalisation du monde.
      Ce qu'il aime, ses phobies : Joann aime particulièrement se retrouver seule, souvent dans les jardins d'Icare. La jeune femme n'est pas une personne qui recherche la popularité, même si avec ses idées révolutionnaires, elle finit par être connue de tous. Elle aime dessiner, et prendre des photos, le meilleur moyens pour elle, de figer ses souvenirs dans le temps. Paradoxalement, Joann a assez peur de penser au passé. En particulier, son histoire avec Edward, qui se trouve être son professeur cette année, ce qui met la jeune femme dans une position très délicate qu'elle n'apprécie pas réellement. Face à cette situation, elle ne sait plus si elle doit écouter son coeur ou sa raison. L'avenir nous le dira.


    VI. CARACTÈRE APPROFONDI & RÉACTIONS DIVERSES..

      As-tu déjà été amoureux(se) ? Oui.
      Comment vois-tu l'Amour ? Comme quelque chose d'innévitable.
      Café ou Thé ? Café.
      Type de Musique ? Les chansons qui dénonce quelque chose.
      Sujets de Conversation préférés ? Les principes de chacun & la vision du monde.
      Sujets de conversation détestés ? Les choses futiles.
      Problèmes ? Utopiste par rapport a sa vision du monde.
      Couleur préférée ? Le rouge & le noir.
      Comment te vois-tu dans l'avenir ? Meilleur que le présent actuel.
      Que changerais-tu dans ta vie ? Rien. Elle est comme elle est.
      Chanson préférée ? Hasta siempre de Carlos Puebla.
      Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté ? Le médaillon que lui a offert sa meilleure amie.
      Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire ? Nada.
      Toi et le Quidditch ? Pas de passion réelle.
      Timide ou Extraverti ? Extravertie.
      Le mot que tu aimes dire ? Révolution.
      Un mot a quelqu'un en particulier ? La vie est mal faite.
      Salé ou sucré ? Sucré.
      Vin ou bière ? Bière.
      Lieu favori ? L'exterieur en général.
      Bien ou Mal ? Le bien.


    V. HISTOIRE.

      Lieu d'Habitation : A Lowarts, ou bien là ou on veut bien d'elle.
      Historique Familial : Joann est l'enfant unique d'une famille assez modeste. Originaire de Cuba, elle en porte la nationalité, cependant, vu que la vie la bas était bien trop dure et dangereuses, ses parents ont vite émigré en Angleterre. Reprennant une vie normale, sa mère faisait des ménages, jusqu'a ce qu'elle meurt alors que Joann n'avait que neuf ans. Son père quant à lui, cumulait trois boulot, pour essayer de subvenir aux besoins de sa famille, mais cette surdose de travail, aura finit par l'emporter et il décède d'un arrêt cardiaque alors que Joann à quinze ans. C'est à ce moment, que les idées qu'elle gardait pour elle de peur d'offusquer ses parents qui avaient connus la dictature à Cuba, qu'elle les expose au grand jour, et qu'elle n'a plus peur de dire ce qu'elle pense. Elle a cependant de nombreux cousins et cousines, même si elle ne les connait pas tellement.
      Enfance : Joann vit le jour pour la première fois sur la terre chaude de Cuba. Baignée dans l'ambiance de terreur qui règne la bas, depuis bien des années, elle eu toute fois la chance de ne pas devoir grandir dans ce chaos, et de partir à l'âge de deux ans à peine, vers l'Angleterre, un pays digne du Paradis, lorsqu'on vit dans l'île cubanaise. Là bas, la première difficulté de la jeune femme fut d'affirmer ses origines, même si son père d'origines anglaises, lui avait beaucoup donné de son physique. Son enfance fut des plus calme, allant a l'école moldus du coin, elle n'avait pas de très bonne note en français à cause de sa mère qui ne parlait qu'en espagnol. D'ailleurs on peut toujours noté à dix sept ans, un léger accent dans l'anglais de Joann. Lorsque celle ci perdit la vie, dans des circonstances plus qu'étrange, Joann en fut effondrer, mais les liens qu'elle avait avec son père se solidifièrent encore un peu plus. L'aidant comme elle le pouvait, elle lui fit la plus grande joie lors de ses onze ans, lorsqu'elle reçue sa lettre d'admission pour une certaine école de magie, prénommée Poudlard. Alors on sort de la misère, et c'est ainsi que le rêve commence.
      Années scolaire : Les années scolaire de la Guevara se firent assez tranquillement, quoi qu'elle fut très vite classée comme LA révolution en elle même. Elle se lia alors d'une amitié très forte avec Léo, qui partage un peu les même idées que la jeunes femmes. Joann est une personne extravertie dans ses idéaux, et n'a aucune timidité pour ce qui est de le crier haut et fort. Cependant, elle n'aime pas spécialement se faire remarquer pour autre chose, et surtout pas, par ses notes. C'est pour cela, qu'elle se donne toujours à fond dans les cours, pour obtenir d'excellente notes, et ainsi ne pas donner la possibilité à certains professeurs de critiquer ses études, sa vision des choses, et son côté révolutionnaire. L'année passée fut marquée d'une pierre blanche. Tout d'abord parce qu'elle fit la connaissance d'Edward beaucoup plus âgé qu'elle, mais elle en tomba folle amoureuse, et vécue avec celui-ci un idylle digne des plus grand film de cinéma. De plus, Poudlard fut détruit, et Lowarts apparue, avec à la tête les deux soeurs Harada. J'ai nommée Sakura et Yuki Harada.


    VI. EXAMEN SCOLAIRE : BUSES.

    BUSES :

      Astronomie : A
      Arithmancie : E
      Botanique : A
      Défense contre les Forces du Mal : O
      Histoire de la magie : A
      Métamorphose : O
      Magie noire, théorie : E
      Magie noire, pratique : E
      Potions : O
      Soins aux Créatures Magiques : A
      Sortilèges : O

_________________


    Love has flown all alone


Dernière édition par Joann A. Guevara le Dim 30 Mar - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joann A. Guevara
-7ème année à Gryffondor-
-7ème année à Gryffondor-
avatar

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age:
Maison: Gryffondor.
RelationShip *:
MessageSujet: Re: Joann A. Guevara   Dim 30 Mar - 18:49

    VII. VERITASERUM.

      Prénom : Che
      Âge : Entre 7 & 77 ans.
      Comment avez vous connu le forum ? Par MA.
      Comment trouvez vous le design du forum ? Très jolie.
      Comment trouvez vous l'intrigue du forum ? Assez intéressante.
      Notez votre présence sur 7 : 4.7
      Exemple de RP :
      Spoiler:
       
      Code du Règlement :
      Spoiler:
       

_________________


    Love has flown all alone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Joann A. Guevara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Omaj pou okazyon 40 tyèm lanmo El komandante CHE GUEVARA
» 03. reunion never have been so interesting
» (joan) ? comptine d'un autre été.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPHODEL ROOT * :: { ACCUEIL } :: Once Upon a Time... :: La Cérémonie de Répartition. :: Gryffondor.-
Sauter vers: