AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Erwana K. Lewis

Aller en bas 
AuteurMessage
Erwana K. Lewis
-7ème année à Poufsouffle-
-7ème année à Poufsouffle-
avatar

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 19 Mai 1990, 17 ans
Maison: Poufsouffle
RelationShip *:
MessageSujet: Erwana K. Lewis   Mer 26 Mar - 19:40

free music




I. ÉTAT CIVIL.


Nom : Kerington Lewis

Prénom(s) : Erwana Laurence Ophelia

Surnom(s) : Nana

Âge :17 ans

Date et Lieu de Naissance : 19 mai 1990, Angleterre

Année Scolaire : 7eme année

Sexe : Féminin

Orientation Sexuelle : Hétéro

Baguette :18 cm en bois de If, souple et très maniable.

Sang : Mêlé

II. PHYSIQUE.


Description Générale : Erwana Laurence Ophelia est une jeune fille de 17 ans plutôt mignonne. La jeunesse aidant, Erwana a plutôt un jolie corps et une gueule d’ange. En vérité elle n’est peut être pas un mannequin mais elle dégage un charme certain qui est rarement ignoré. La demoiselle a des yeux couleur océan et très profonds; ses iris sont d’un sombre noir et le saphir de ses yeux est entouré par un parfait cercle noir. Nana a aussi de longs cheveux noirs de jais et souples. Elle les laisse pour la plupart du temps détachés même si elle aime parfois se faire des coiffures un peu structurées ou même déstructurées. Ensuite La sorcière a un visage plutôt de forme ovale avec des traits fins et très gracieux. Sa bouche est petite et couvre souvent un large sourire, au dessus de celle-ci Nana a un grain de beauté. D’autre part La demoiselle a un nez assez droit et porte parfois un « piercing » comme le font certains moldus. Enfin elle a des sourcils très fins. Pour ce qui est de son corps, Erwana est plutôt longiligne et agile. Elle a également des formes convenables pour une jeune fille de son âge. Pour finir on peut s’apercevoir qu’ Erwana est une sorcière qui dégage une certaine aura autour d’elle sans jamais savoir si elle est ange ou démon…

Signes Particuliers : Un grain de beauté au dessus de la lèvre supérieure.


Dernière édition par Erwana K. Lewis le Mer 26 Mar - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erwana K. Lewis
-7ème année à Poufsouffle-
-7ème année à Poufsouffle-
avatar

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 19 Mai 1990, 17 ans
Maison: Poufsouffle
RelationShip *:
MessageSujet: Re: Erwana K. Lewis   Mer 26 Mar - 19:48



III. CARACTÈRE.



Qualités : Erwana est une demoiselle qui n’est sûrement pas un ange et qui est difficile a cerner néanmoins elle a quelques qualités. Tout d’abord la jeune étudiante est une de ces personnes que l’on dit avoir le cœur sur la main. Si elle peut aider quelqu’un, elle le fera de bon cœur et préféra donner sa chemise plutôt que de voir quelqu’un dans le besoin. De plus Nana est une personne qui aime se donner a fond dans ce qu’elle entreprend et n’a jamais froid aux yeux (bien que cela peut devenir aussi un défaut) et elle a également un sens aiguë de la répartie. En outre Erwana prend au sérieux tout ce qui touche au domaine de l’amitié, de la fidélité et enfin de l’amour. Elle est une personne de confiance et fidèle a ses amis dans n’importe laquelle des situations. Enfin l’on peut dire que Mademoiselle K.Lewis a une force de caractère, très peu de choses arrivent a l’atteindre et elle ne se laissera pas marcher sur les pieds. Mais dans tout les cas, les élèves qui la connaissent savent qu’elle sera toujours là pour les aider.

Défauts : Nana est comme toutes les autres personnes: elle n’est pas parfaite et a des défauts. L’un des plus grand défaut d’Erwana est de ne jamais rien prendre au sérieux, en particulier en ce qui concerne les études. Elle est ce qu’on pourrait appeler: une tête de brûler… Nana est capable de tout et n’importe quoi et beaucoup de gens on du mal a la cerner. Un jour elle sera attentive et plutôt sérieuse et le lendemain elle sera tout feu tout flamme et jouera les yeux fermés sur la plus haute tour du château. Cela peut d’ailleurs lui attirer beaucoup d’ennuis mais elle assume toujours les conséquences de ses actes. Nana est aussi une demoiselle qui peu se montrer arrogante et qui n’a pas la langue dans sa poche. Paradoxalement elle peut aussi se montrer froide et solitaire.

Point fort : Le premier point fort de notre jeune Kerington Lewis est sûrement son caractère. Elle est blindée contre les aléas de la vie et ne panique que très rarement…

Point faible : : Sa plus grande faiblesse est sans aucun doute d’être une véritable casse-cou et la demoiselle ne sait pas ou son ses propres limites

Ce qu'il aime, ses phobies : : Ce qu’aime par dessus tout Erwana est de se dépasser et de faire des trucs fous mais elle aime aussi se trouver avec ses amis et des gens de tous les horizons confondus. Elle recherche souvent la compagnie et la foule. Mais parfois elle aime se retrouver tranquille dans un gros fauteuils moelleux avec un grand bol de chocolat et un bon livre ( Je vous l’avez bien dit que notre petite Lewis avait une personnalité compliquée ). Elle aime bien aussi se retrouver dans le grand parc de l’école et pouvoir se promener a son aise. Enfin Erwana n’a pas de phobie particulière ou du moins elle n’a pas de phobies avoués. Elle n’aime simplement pas les gens intolérant, méchant et infidèle. Elle n’aime pas particulièrement les études et les hypocrites…


Dernière édition par Erwana K. Lewis le Mer 26 Mar - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erwana K. Lewis
-7ème année à Poufsouffle-
-7ème année à Poufsouffle-
avatar

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 19 Mai 1990, 17 ans
Maison: Poufsouffle
RelationShip *:
MessageSujet: Re: Erwana K. Lewis   Mer 26 Mar - 20:03




VI. CARACTÈRE APPROFONDI & RÉACTIONS DIVERSES..


As-tu déjà été amoureux(se) ? Non

Comment vois-tu l'Amour ?? Pour l’instant je ne le vois pas

Café ou Thé ? Café

[color=lightgreen]Sujets de Conversation préférés ??
La vie, l’amitié, le bonheur

Sujets de conversation détestés ? ? Tout ce qui peut amener aux conflits

Problèmes ? ? Non

Couleur préférée ?? Noir, orange, vert, bleu,
turquoise et pleins d’autres encore


Comment te vois-tu dans l'avenir ?? Je me vois dans une petite vie bien rangée: mari, enfants, boulot

Que changerais-tu dans ta vie ?? Rien

Chanson préférée ?? Paradoxalement, La Chute- Yann Tiersen

Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté ?? Mon cœur

Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire ?
Je t’aime

Toi et le Quidditch ?? Pas d’affinité particulière

Timide ou Extraverti ?? Extraverti

Le mot que tu aimes dire ?? Je t’aime

Un mot a quelqu'un en particulier ??

Salé ou sucré ?? Pourquoi choisir?

Vin ou bière ?? Bière

Lieu favori ??

Bien ou Mal ? ? Bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erwana K. Lewis
-7ème année à Poufsouffle-
-7ème année à Poufsouffle-
avatar

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 19 Mai 1990, 17 ans
Maison: Poufsouffle
RelationShip *:
MessageSujet: Re: Erwana K. Lewis   Mer 26 Mar - 20:20



V. HISTOIRE.


Lieu d'Habitation : Pour la plupart du temps Erwana vit a Lowarts sinon elle habite un grand domaine dans le nord de Londres.

Historique Familial : Charles Edwards Kerington Lewis est né en Angleterre le 13 septembre 1960. Il est issu d’une famille de riches sorciers londoniens et fut très vite doué en magie et intégra Poudlard dans la maison des Serdaigle. Il fit de brillantes études qui l’amena a la profession d’avocat ( pour sorciers bien sur) spécialisé dans les affaires affectant les moldus et les sorciers. C’est au cour d’un procès qu’il rencontra Louise Marie Grossepointe. Louise était alors une jeune moldue né d’une famille plutôt modeste. Louise naquit en France au cours de l’été 62 mais elle découvrit très vite ses pouvoirs magiques et fit ses écoles dans la très réputée école de Beauxbatons. Les deux jeunes gens tombèrent très vite amoureux et Louise décida de quitter son Paris natal pour rejoindre celui qui deviendra son époux et le père de ses enfants a Londres. Ils s’installèrent dans un grand domaine hérité depuis peu par Charles et ensemble continuèrent leur profession d’avocat. Peu de temps après, le 7 juin 1988, naquit leur premier enfant: Jules Harry K. Lewis qui après ses études entra dans le commerce. Puis vint notre Erwana Laurence Ophélia. Enfin la famille fut de nouveau agrandie 4 ans plus tard avec l’arrivée de John Charles André.

Enfance : Nous sommes le 19 mai 1990 a 15h30 dans la clinique magique de Londres. Depuis maintenant trois heures et 45 minutes les cris de Mme Louise K. Lewis raisonnent dans la salle d’accouchement. Dehors il fait un soleil de plomb comme jamais les anglais en avait encore vu et enfin Mlle Erwana Laurence Ophélia Kerington Lewis quitte le ventre de sa mère et pousse son premier hurlement dans les bras de son papa. Peu de temps après Erwana découvre une immense maison et découvre surtout l’existence d’un grand frère: Jules. Le petit bonhomme alors âgé de 3 ans est extrêmement jaloux et tyrannique avec sa petite sœur et cela ne lui passera pas en grandissant. Puis Nana comme aime l’appelé ses parents apprend très vite a marcher et a parler. La petite demoiselle grandit vite et déjà elle arrive a ses 5 ans. Erwana est alors une petite fille joyeuse qui adore s’amuser et faire des câlins. Elle est déjà très casse-cou pour son âge et fait énormément de bêtises ce qui exaspèrent ses parents. Néanmoins ses parents débordent d’amour et lui laisse tout passer: elle a tout et veux tout! A l’âge de 8 ans, Erwana découvre et essaye la magie. Son premier acte magique fut de soulever un pot de peinture pour aller le verser sur la tête de son frère et cela en utilisant uniquement la magie et sans se servir de rien d’autre. Enfin un certain matin d’août 2001, la demoiselle reçue sa lettre d’inscription pour la rentrée a l’école anglaise de magie: le très célèbre Poudlard.

Années scolaires : Le matin de la rentrée, Erwana était très excitée. Du haut de ses 11 ans et bien que n’aimant pas spécialement l’école la demoiselle sautait partout dans la maison en attendant que ses parents veuillent bien se réveiller pour l’emmener a son école. Au bout d’une demi-heure de tintamarre et alors qu’il n’était que 6h du matin Charles se leva pour calmer les ardeurs de sa fille. Une heure plus tard, il était sur la route qui les menait a Poudlard et le sourire d’Erwana s’amplifiait un peu plus chaque minute. Enfin ils arrivèrent a la fameuse école. Erwana embrassa tendrement ses parents et Louise versa une petite larme et se fut le début de sa première année. Erwana fut au cour de cette année une bonne élève, elle apprenait vite et bien mais cette réussite ne dura pas longtemps. Déjà lors de sa deuxième année les choses se gâtèrent, la demoiselle montra son caractère au grand jour. La troisième année ne fut guère mieux car la jeune sorcière prit un peu plus d’assurance et commença a se dissiper en classe. Au cours de sa quatrième année ses résultats chutèrent fortement et se fut l’année où la sorcière fit le plus de bêtises. Enfin elle se reprit un peu en main lors de sa cinquième et sixième année: Ses résultats furent meilleurs même si elle n’était pas très attentive en classe. Malheureusement des événements plus que dramatique survinrent au cour de sa sixième année, ce genre de souvenirs qui restent gravés dans votre cœur et jusqu'à la moelle. Poudlard du fermé et une nouvelle école ouvrit ses portes: Lowarts! La demoiselle commença donc ça septième année sur les bancs de la toute nouvelle institution magique irlandaise!


Dernière édition par Erwana K. Lewis le Ven 28 Mar - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erwana K. Lewis
-7ème année à Poufsouffle-
-7ème année à Poufsouffle-
avatar

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 19 Mai 1990, 17 ans
Maison: Poufsouffle
RelationShip *:
MessageSujet: Re: Erwana K. Lewis   Mer 26 Mar - 21:34




VI. EXAMEN SCOLAIRE : BUSES.



BUSES :

Astronomie : D
Arithmancie : D
Botanique : A
Défense contre les Forces du Mal : E
Histoire de la magie : D
Métamorphose : E
Magie noire, théorie : D
Magie noire, pratique : A
Potions : E
Soins aux Créatures Magiques : E
Sortilèges : O

VII. VERITASERUM.


Prénom : Lise

Âge : 17 ans

Comment avez vous connu le forum ? Grâce a New Hogwarts

Comment trouvez vous le design du forum ? Superbe ^^

Comment trouvez vous l'intrigue du forum ? Très bien aussi

Notez votre présence sur 7 : 2/7

Exemple de rp:
Spoiler:
 

Code du Règlement :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Erwana K. Lewis   

Revenir en haut Aller en bas
 
Erwana K. Lewis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?
» Lewis Yorkshire de 15 ans (54) - ADOPTE
» John Lewis accuse Mc Cain d'attiser la haine contre Obama
» Lisa Lewis (fiche refusée)
» Ana Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPHODEL ROOT * :: { ACCUEIL } :: Once Upon a Time... :: La Cérémonie de Répartition. :: Poufsouffle.-
Sauter vers: