AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Charlotte Swan

AuteurMessage
Charlotte Swan
-7ème année à Serpentard-
-7ème année à Serpentard-

Citation : : Change Your Mind.

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 17 ans.
Maison: Serpentard.
RelationShip *:
MessageSujet: Charlotte Swan   Mer 26 Mar - 5:18

T A K E M E A W A Y

I. ÉTAT CIVIL.

• Nom : Swan.
  • Prénom(s) : Charlotte.
  • Surnom(s) : Charlie. On pourrait même dire que c'est son prénom.
  • Date et Lieu de Naissance : 2 juillet 1990, Sunbury (près de Londres).
  • Année Scolaire : Septième Année.
  • Orientation Sexuelle : { Hétéro, Bi, Homo ? } Hétéro.
  • Baguette : 27,7 cm, en bois de saule et elle contient un crin de licorne.
  • Sang : { Pur, Mêlé, Moldu. Attention, les sangs purs sont peu nombreux, nous n'en accepterons pas tout le temps. } Mêlé, mais elle croit qu'elle est pur.

II. FICHE RP.

{ Vous devrez prendre en compte le caractère, le physique ainsi que des anecdotes de l'histoire de votre personnage (en ajoutant par exemple des flashs back). Vous pouvez l'écrire sous n'importe quelle forme, à la 1ère personne, comme dans un journal intime, ou bien à la 3ème, etc. }

Tôt le matin à Londres, il n'y avait presque personne. Enfin, quelques moldus qui devaient se rendre au travail, mais sinon il y avait cette épaisse brume. Oui, une journée de pluie était prévue. Charlie prit le bus pour se rendre à la gare ou le train l'attentait au quai 9 et 3/4. En effet, elle se dirigeait vers Lowarts, l'école qui avait remplacé Poudlard. C'était sa dernière année et elle avait hâte de revoir Leo, son meilleur ami. À côté de la jeune fille se trouvait un enfant moldu. Il devait avoir 7 ans, quelque chose dans le genre. Il l'a regardait bizarrement avec sa grosse valise. Charlie n'avait pas le choix de prendre le bus son père était déjà parti à l'aventure pour x raison et donc il ne pouvait pas la reconduire en voiture (le truc des moldus). Pour revenir au petit, il me demanda sans gêne.

« Tu vas ou? »

« Tu veux écouter mon histoire avant? »

Le petit souria et fit un signe de tête qui encouragea Charlie de commencer son histoire.

« Toute histoire commence par un début. La mienne commence par la fin d'une autre. En effet, le 2 juillet 1990 mon grand-père est mort. Celui qui voulait voir sa petite-fille, la dernière des Swan. Charlie, mon grand-père, n'a pas eu cette chance, malheureusement. Les Swan étaient tous connus pour être allé à Serpentard. Tous sauf une, Jackie Swan, ma mère. Elle était une sorcière qui avait été réparti à Gryffondor par le choixpeau magique. Oui, était car au moment même ou je vous parle elle est morte. C’était en l’an 2000. J’avais 10 ans. Comment? Bonne question, je ne sais toujours pas qu’est-ce qui s’est passé. Je sais juste qu’elle faisait parti des Aleeners. Vous savez ceux qui étaient du côté du bien. Je ne comprends pas le choix de ma mère. Elle qui était issue d’une famille de Serpentards. Charlie était le seul qui ne l’avait pas renié, car oui toute sa famille l’avait laissé tombé. Ce que je ne comprenais pas du tout comment mes parents ont fait pour être ensemble. Il faut dire que des fois l’amour dépasse les limites imposées et même plus. Il ne veut rien me dire. Il étant mon père Alexandre Petel. Il est un sorcier qui avait étudié à Poudlard en tant que Serpentard. Je ne connais pas grand chose à propos de sa famille. Ses parents (mes grands-parents) sont morts avant que je vienne au monde et il n’a ni frères, ni sœurs. Bref, à chaque fois que je lui pose des questions sur sa famille ou ma mère, il ne veut jamais me répondre. Je sais très bien qu'il me cache des choses, un secret de famille. Enfin, revenons à mon histoire. Mes parents m’ont prénommé Charlotte Swan. Ma mère avait insisté que son nom de famille apparaisse, mais aujourd’hui je crois qu’il y a une raison particulière. Sinon, Charlotte, un nom bidon, mais aujourd’hui plus personne m’appelle comme cela. Tout le monde m’appelle Charlie. Oui comme mon grand-père. Ah et évidemment je suis une sorcière aussi. »

Charlie regarda le petit en silence. Celui-ci avait les yeux qui brillaient et la bouche entre-ouverte. Il était hypnotisé.

« Toute petite, mes parents ont remarqué mon pouvoir de métamorphomage. Mes cheveux changeaient souvent de couleurs et même mes yeux, mais juste une seule fois. Pour l'instant, j'arrive juste à changer la couleur de mes cheveux autant de fois que je le souhaite. Je les aime bruns, mais aussi blonds ou bien bruns avec des reflets roux. Ils arrivent exactement au même niveau que mes seins. Pas de frange, ni de toupet, ils sont juste un peu dégradé. Je ne sais plus comment j'ai réussi à changer la couleur de mes yeux, mais ca m'est égal. Mes yeux sont bleus tournant un peu sur le vert. La plupart vous diront que mon regard est percant. Je dirai plutôt que je suis simplement une observatrice. Des fois un peu trop, car je plonge mon regard dans celui d'une autre pour essayer de dissimuler ses pensées comme si je pouvais lire dans les pensées, va savoir. Ma peau est aussi blanche que celle d'un cadavre. J'ai toujours l'air malade, mais je ne le suis pas, heureusement. Mon visage donne l'impression que j'ai le sang froid. Cela dépend avec qui je suis. Mes lèvres sont très douces et gardent la couleur rouge sauf lorsque je suis malade et triste ils perdent leur couleur et deviennent roses. Lorsque je souris, on dirait qu'il y a quelque chose de caché derrière ce sourire. Comme si je manigançais quelque chose haha. Bref disons que ce n'est pas naturellement chez moi de sourire sans raison. Je mesure 1m68 ce qui est normal pour mes 17 ans ou peut-être que je suis un peu plus grande que d'autres sorcières de mon âge.

Peu importe les autres. Je n’ai pas une quantité folle d’amis, ce n’est pas comme si j’étais très ouverte non plus. Je ne considère pas que j'ai de véritables amis, à part peut-être pour Leo. Je ne sais pas ce que je ferai sans lui, sérieux. Les autres ce sont juste des amis avec qui je m'entend bien et que je reste accrocher pour pas virer dingue dans ce monde chaotique. Par contre, je suis très possessive et je protège mes amis par tous les moyens ( aka pique des crises xD). Il faut faire attention, la jalousie n’est pas très loin. J’influence le monde facilement, mais je peux aussi tomber dans le piège des autres. Eh oui, je suis quand même un être humain avant tout. Ca dépend évidemment de la relation que j’ai avec cette personne. Je me fous pas mal des préjugés fait à l'égard de la relation entre les maisons. Je peux très bien être amie avec une Serpentard et une Gryffondor. Un tic? Je dirais fixer le monde. Je dois avouer que je ne suis pas très subtile et la plupart du temps je finis par faire peur. Les garçons n’osent pas vraiment venir me voir. Tant pis. Par contre, lorsque je m’amuse vous pouvez être sur de vous amuser! Un whisky pur feu? Ou bien une vodka chez les moldus de temps à autre? Oui oui tout le kit. Bon, je sais très bien qu’on peut s’amuser sans l’alcool, mais on oublie jamais qu’on peut avec aussi. J’ai bien dit une fois de temps en temps, car j’ai le don d’avoir la nausée avec rien du tout. Quand j’étais petite je n’aimais pas aller sur les balançoires. Ce n’est pas très beau à voir, croyez-moi. J'ai aussi le don de faire des gaffes. Le Quidditch et moi ca fait deux. Juste monter un balai c'est un début. La musique fait partie de ma vie, comme presque tout le monde. Je faisais du piano quand j’étais petite, mais mon prof me saoulait à la fin. Alors, j’ai arrêté de prendre les cours. Le piano se trouve toujours dans le salon de notre maison à Londres et je joues des fois lorsque j’ai rien à faire. Sinon, le genre de musique que j’écoute varie beaucoup. Je dirais que j’aime presque tout. Suffit que le rythme soit bon, peu importe la langue. J’ai tout de même une préférence pour la musique anglophone. Côté école, j’ai toujours été doué surtout en magie noire. Normal, mon père m’avait beaucoup appris et faut dire que ca m’intéressait énormément. En même temps, la prof était super sympa. Les cours ou j'ai obtenu deux optimals sont en métamorphose et en sortilège. Par contre, ma plus grande faiblesse : la botanique. Ca se voit dans mes résultats aux Buses que j’ai passées il y a 2 ans. Peu importe, je n’accorde pas beaucoup d’attention à cette matière. Maintenant que j'allais dans une nouvelle institution, Lowarts, je pourrais peut-être remonter ma note, qui sait? En parlant de Lowarts, j'ai bien hâte de voir ce que ca va donner. Alors voilà, je vais prendre un train pour me rendre là-bas avec d'autres jeunes sorciers.»

Charlie se leva, c'était son arrêt. Elle regarda le petit qui était resté bouche-bée. Elle savait que ce petit allait garder le secret pour lui. Ca se voyait dans ses yeux. Il dit avec gêne.

« Moi, c'est Benjamin.»

La jeune fille souria juste avant de descendre du bus. Elle allait se souvenir de ce nom et qui sait peut-être le revoir.

VI. EXAMEN SCOLAIRE : BUSES.

{ Les BUSES s'effectuent à la fin de la 5ème année, donc cette partie est exclusivement réservée à ceux de 6 et 7ème année. Je rappelle les notes : O, E, A, D et T (du plus fort au plus faible). Merci de restez plausible et ne vous donnez pas des O partout. }

BUSES :

• Astronomie : E.
  • Arithmancie : A.
  • Botanique : D.
  • Défense contre les Forces du Mal : E.
  • Histoire de la magie : A.
  • Métamorphose : O.
  • Magie noire, théorie : A.
  • Magie noire, pratique : E.
  • Potions : E.
  • Soins aux Créatures Magiques : A.
  • Sortilèges : O.

VII. VERITASERUM.

• Prénom : Raisso.
  • Comment avez vous connu le forum ? Audrey. (et Julie m'a convaincu que j'allais m'inscrire.)
  • Comment trouvez vous le design du forum ? J'aime :)
  • Comment trouvez vous l'intrigue du forum ? Intéressante.
  • Notez votre présence sur 7 : 3/7 (sinon pendant les vacances plus souvent.)
  • Exemple de RP :
    Spoiler:

• Code du Règlement :
    Spoiler:

Dernière édition par Charlotte Swan le Dim 30 Mar - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Swan
Page 1 sur 1